| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
la je me suis reveillé et ca neige a max va fait 7 ans que je suis ici et jai jamais vu autant ya au moins 10cm Ah bin ils en ont mis du temps larinette©, linternet est clair et net ! 2h00 aller 2h00 retour pour 3heures d'epreuve La tolédo affichait 9l/100 et une moyenne de 12km/h il neige à côté de paris Toulouse Ciel bleu (là il est noir maintenant) 0° Pas de neige et tant mieux bah la photo sur orléans ct pareil chez moi et zen ont reprévu pour demain Putain mais comment faites vous... Aujourd'hui il faisait 12° et deja je trouve qu'il fait froid... Vous avez des armoires entieres de pull ou quoi... -4 en t shirt + blouson lol a meclater sous la neige episode neigeux prevu pour demain sur un longueur nord sud entre lille et en dessous de paris, 3 a 15 cm prévus par endroits pouarf chez moa presk tout a fondu entre 16h30 et 18h jespere ne pas re-etre coincé demain cambrai dans le nord enfin il doit faire moins de -8 car c a lille qu'il fait -8 Bruxelles, -0,3°C et ça recommence à tomber, mais rien à voir avec ce qu'on a eu jeudi. thabites ou toi ? Chez moi ce matin il faisait -8 et ca neige depuis ce matin il doit yavoir 20cm attend du vas me dire que hier vous avez pas eu de neige ? jhabites cambrai (tu dois connaitre) hier on a eu 15cm + ce qui tombe depuis ce matin on arrive a 20cm Montpellier, grand ciel bleu, vent violent et glacial, 4°C environ. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||