| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Entre Lens et Douai,la neige continue de tomber, environ 20 cm mais la température commence à repasser le 0... ![]() ![]() Anderlecht(Bruxelles) Ca se voit pas sur la photo, mais il neige en ce moment(apparement, les flocons disparaissent quand j'appuie sur le déclencheur). yen a beaucoup moins que dans le nord ben sur paris aussi il neige, meme si ca tient pas au sol C'est clair qu'en périphérie de Bruxelles, il y a plus de neige. Mais bon, là c'est déjà pas mal, on a pas ça tout les ans. Perigueux Dordogne(24) Neige abondante qui fond pas au sol C'est la merde je dois faire 30 km ce soir! Heuresement que je gagne a chaque fois le trophee Andros (juste sur PC!) y neige depuis 2 heures à auxerre il neige pas très fort, mais pas mal hier soir il a neigé de 14 h à minuit, parfois très fort, mais cela n'a pas bein tenu sur la route , il faisait 1 C smarrant chui pas tres loin de auxerre (70km) et il n'as pas neigé hier soir Et la il neige a fond depuis plus d'une heure On va encore etre tout bloké je suis bloqué chez moi. il y a tellement de neige que ma voiture est camouflée. Galere, je suis obligé de bouger demain, je sais pas comment faire i lneige toujours !!! ça a pas arrété ya un peu moins de 10 cm sur la route 15-20cm chez moi. Aucun deneigeage dans mon coin perdu bruxelles ce matin 3°C tout fond parait qu'à louvain la neuve ça flotte Pas mieux qu'hier à Montpellier - 35.5 ° ce week end dans le canton de neuchatel en suisse petit orage de grêle sympathique au sud de Bruxelles... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||