| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Grosses chutes de neige chez moi La neige ca sux grave Bah ça ne rentre pas dans les maisons hein Tant que ça ne fond pas... donc la neige ne rentre pas dans les maisons il neige a crevé ici a Liège , en 20 min , 2 cm de neige si ca pouvais neigé toute la nuit 2 cm !!! MDr, perso chez moi, en Suisse, à 20mn de Pontarlier, mais pas en ce moment Total depuis Mercredi, plus de 1m 30cm aujourdhui Louvain La Neuve ça neige grave, et faut que j'aille à Bruxelles fait trop beau, s'il n'y a plus de vent, va faire assez chaud 30km en 1h40 ce matin à paris grand soleil ça gèle un peu 200 km dans le Jura Suisse aujourdhui, pas vu de goudron, que de la neige, et ce soir 30cm de plus chez moi. moa non plus et je n'ai meme pas pu monter chez mes parents allé promener la chienne j'patinais en 5 eme avec le ralenti . . .. 40 . . . 140 k'il me fesais le compteur de vitesse . . .. rah la poisse moselle : ca neige , sa tient, sa fond , sa re neige , sa re tient, sa re fond et ainsi de suite bruxelles, 2°C et 83% d'humidité relative | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||