| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
et bien aujourdhui ct pas mal je commence a ressentir lhorreur de lannée dernier surtout dans ma chambre Non tu vas pas faire comme la télé qui une foi qui fait plus de 25° nhésite pas a comparer avec lannée derniere Non louis Bodin de la chaine météo dit que cétait sur à 100% que ca ne ferait pas comme lannée derniere (canicule pendant 1 moi avec température qui ne déscendent pas la nuit) Apres des temparatures de 30° qui dur 1 semaine cest tous les ans pareils superieur à 30 à paris cest pas vraiment normalhors mois daout ça s appelle rechauffement climatique , mais oui pour ce qui est de durer pendant une semaine c pareil tous les ans ... heu le tout c de savoir quand le 30 arrive , là on est au mois de juin , ça va encore mais le jours ou en mai il fait cette temp là faudra commencer à se poser des questions. Puis je rappelle quil a neigé en mai dans une certaine region qui na pas vraiment lhabitude de se recevoir de la neige sur le coin du pif en mai et pas des ptits flocons , mais non cest normal :-p rendez vous en 2050 :-) Quand je dit cest normal je me comprend Enfin des hivers rudes et des été chaud ca date pas dhier quand meme... 32 à lyon ||Prono Classement L1 2005/2006 /!\ Ca y est, cest le mois daoût à Paris ! Jai crevé de chaud chez moi. Javoue quil a fait bien chaud aujourdhui Mais bon rien dexeptionnel des demain ca se termine avec une perturbation qui arrive par louest Températures en constante baisse jusquau week end ou le beau temps reviendra avec des températures acceptable (pas plus de 20/25 sur le nord et 27 dans le sud) Alors quon ne me parle pas de canicule comme lannée derniere avec ces 2 tristes jours de chaleurs quon vient davoir (enfin on est que le 8 juin apres tout ) http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp le site de meteo france change de look, beaucoup mieux comme ca et beaucoup moins gratuit surtout Oui jallais le dire Je me dit houla ils ont assuré meteo.fr mais quand jai vu quon pouvait pas allé plus loin que les prévisions pour lapres midi (suffit de mettre le nez dehors ) je suis retourné sur lachainemeteo.com Bon alors elle est ou cette canicule ???? non serieux, la ca fait tres effet Bug de l an 2000 : ATTENTION a vos ptit vieux, 2003 a ete cho, 2004 sera pire, achetez des clims, des ventilateurs. la derniere fois ke j ai entendu des prevision aussi fiable, c etait pour le Bug de l an 2000 : aucun de vos ordinateur ne va booter le 1.1.2000. penssez a en acheter des nouvo, blablablabla.... enfin bref, on est en ete 2004, le gvt pleurera parce ke personne ne la prevenu que la pluie avait des risques de tomber et aucun cour d eau ne sera prevu pour cette crue, 2005, grand plan pour réamenager les rivieres/fleuve. Bon pis aussi, accessoirement, j EN AI RAS LE BOL DE LA PLUIE 1) Personne na obligé personne à acheter clim et cie 2) Personne na obligé personne à croire quil ferait forcément chaud 3) On est le 8 Juillet et non pas le 25 Aout. quel temps ^^ prevoient 15° pour demain apres midi woaw ca va etre chaud a part le tapage des media : journal du soir : - installation d une clim dans tel ospice. - Penurie sur les clim. - Capitale (M6) le marché en or : les climatiseurs. - ATTENTION Meteo France annonce de grosse cheleur : 25° et presque 26 dans le Sud franchement si ca c est pas du broyage de cervo : achetez un clim sinon vous passerrez pas l ete. c est franchement n iporte koi. Pas de beau temps avant la semaine prochaine | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||