| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Je suis daccord avec toi mais ca nempeche quon est pas obligé de les croire. Il y a une telle psychose davoir encore une hécatombe que les mecs te bourrent le mou avec leur histoire de canicule. Désormais dès quil plus de 25° C, cest panique à bord. Que je sache quand il fait plus de 30° en juillet et/ou août cest de saison, non. Tout a fait daccord Du pure délire au JT de 20h Enfin cette année ca va il fait rarement plus de 15° Heureusement que les climatiseurs st réversibles. ca va peter jeteind le PC putain dorage en vue ca se couvre bocoup c lourd et alertre orange sur le site meteo Y a pas dorages chez moi mais quest-ce quil fait chaud !!!!!!!! cest insupportable, je suis obligé de faire le sadomaso en éteignant le ventilo puis en le rallumant 3 minutes après pour avoir une sensation de fraicheur(transpiration) En fait jespère quil y aura de la pluie demain ! dapres eux les orages seront tres tres violents demain apres midi, donc gaffe evitez de sortir Esperons que le Leclerc ou je bosse demain tout lapres midi ne nous tombe pas dessus il est tout neuf et on ne connait pas sa resistance Sur le 9-3 en fin de matiné on sest pris un putain dorage !! Des grêlons gros comme des m&ms et ça a remis ça en moins fort tout à lheure, mais ça napporte pas de fraicheur il fait chaud et humide bref cest infecte.... A lyon, on y a attrapé hier soir Pas joli joli... Quelquun est sur Perigueux ? Je dois aller y faire du camping ce WE bon les temperatures commencent a rafraichir, votre avis sur lété ? petit up pour larrivé de lhiver Je plains ceux qui ont pris des vacances En bref, souvent sympa mais rien de transcendant non plus ... Ici a Raanana, il fait 31 degres, le soleil brille haut, le vent est nul ... bref, je me liquefie | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||