Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Méteo quel temps chez vous ?

Je suis d’accord avec toi mais ca n’empeche qu’on est pas obligé de les croire.

Il y a une telle psychose d’avoir encore une hécatombe que les mecs te bourrent le mou avec leur histoire de canicule.
Désormais dès qu’il plus de 25° C, c’est panique à bord. Que je sache quand il fait plus de 30° en juillet et/ou août c’est de saison, non.

Tout a fait d’accord Du pure délire au JT de 20h

Enfin cette année ca va il fait rarement plus de 15°

Heureusement que les climatiseurs st réversibles.

ca va peter jeteind le PC putain dorage en vue ca se couvre bocoup c lourd et alertre orange sur le site meteo

Y a pas d’orages chez moi mais qu’est-ce qu’il fait chaud !!!!!!!! c’est insupportable, je suis obligé de faire le sadomaso en éteignant le ventilo puis en le rallumant 3 minutes après pour avoir une sensation de fraicheur(transpiration)

En fait j’espère qu’il y aura de la pluie demain !

dapres eux les orages seront tres tres violents demain apres midi, donc gaffe evitez de sortir

Esperons que le Leclerc ou je bosse demain tout l’apres midi ne nous tombe pas dessus il est tout neuf et on ne connait pas sa resistance

Sur le 9-3 en fin de matiné on s’est pris un putain d’orage !! Des grêlons gros comme des m&m’s et ça a remis ça en moins fort tout à l’heure, mais ça n’apporte pas de fraicheur il fait chaud et humide bref c’est infecte....

A lyon, on y a attrapé hier soir Pas joli joli...

Quelqu’un est sur Perigueux ? Je dois aller y faire du camping ce WE

bon les temperatures commencent a rafraichir, votre avis sur l’été ?

petit up pour l’arrivé de ’lhiver

Je plains ceux qui ont pris des vacances
En bref, souvent sympa mais rien de transcendant non plus ...

Ici a Ra’anana, il fait 31 degres, le soleil brille haut, le vent est nul ... bref, je me liquefie
Accueil Forum » Divers » Actualite » Méteo quel temps chez vous ?
Thèmes

Page générée en 0.04315s. Trn:0.00014s