Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Mystic....c My Name
Page : 1 2 3
bon comme y a un 'tit malin ki nous à fait rappeler kon é t H.S (t'inkiètes gaijin-kun je te nomerais po loll ready........ go!!!
!!! C'est kôâââ ça?!!
tu veux devenir fort? tu veux apprendre à maitriser l'art légendaire de mystic?
g mis se sujet içi car g l'impression ke pers. y va (comme moi d'ailleur)
j'avoue g jamais mit les pieds içi et comme g lançé un sujet dans la catégorie manga, je vous invite à y allé...mais sinon on peu rester içi pour parler et dire se kon veut
Ce n'est plus la peine d'aller dans mangas, les 2 sujets sont combinés dans détente! Gros patakèss, j'entend
nooooooooonnnn o contraire c un grand service ke tu me rend là gaijin-kun!
donc c'est un sujet sur toi ?
tout ça est mystiquement intéressent, alors mystic jures tu de dire toute la verité rien que la verité? ce topic est sur toi, attention faudra meme que tu mettes des photos! hihihi
des foto???? ben se serais avec plaisir mais....je ne sais po comment on fait?!
Moi monsieur neunoeil j’ai un problème, j’ai étais mystifié par une elfe, je ne pense plus qu’a elle, je vais tous les jours dans la forêt pour sauver des animaux mais elle ne vient pas. Comment faire pour ou voir cette elfe (et plus hahaha ) ou pour me démythifier ?
aaaah les elfe!!! je confirme elles sont très envoutante avec leur boté....moi mm g été séduite par l'une d'entre elle...... un conseil.....fait ça vite
Ok merci ça a marcher mais j’ai un autre problème, je ne sais pas ce qui ma pris mais j’ai envoûter une ange noir avec un sort que j’ai trouver, il y a un temps dans une crypte au fon d’une grotte mystique, bon bref donc je l’ais envoûter mais... il y a un problème avec ces animaux de compagnie, ils sont un peut grand, il mange beaucoup et il casse tout
loll,
ouè v voir si j'en trouve un mais je me demande si la maison va po laché, il y a plus que 2 mur (tien mé coment elle tien o faite bon sinon je croi avoir trouvé une porte des enfer dans ma cave, fo dire je trouvé bizar k'il y é des rat de 2m de haut et des gro chat rouge feu ^^
Page : 1 2 3
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Mystic....c My Name
Thèmes

Page générée en 0.05516s. Trn:0.00024s