| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
vous avez lu Nana? Vos impretions?MOI J'ADORE!!!!!!!!!! coucou g commencer a lire nana ( g lu ke les 3 premier) mais g trop hate de savoir ce ki se passe apres en tt k j'adore!!!!! pas encore lu mais vu comment mais ses bien parti pour le faire il a l air pas mal je n'ai lu que le 1er tome, mais on rentre tout de suite dans l'histoire: les personnages sont super, et le parallelisme entre la nana blonde et brune est bien travaillé ! BREF C TOP TOP TOP !!! (trop hate de lire la suite...) Nana??C'est le must du shojo!(mais attention c pas du shojo pour gamines!!) (c'est Ren) moi j'aime takumi !!!! et je suis pas sure qu'il soit si salaud en fait, mais il est comme tous les persos : tres humain… et tellement mysterieux ! miam, on en mangerait ! pardon, je derive ! Meuh t'as déjà le fan book????Je le veux! pour celle kil n'ont pas encore tout lu, un petit conseil:COUREZ L'ACHETER car c un manga irresistible A quand le prochain tome???Ca me tarde trop!!!!Et le fan book?? Moi j'ai lu tous les tomes jusqu'au 10 c'est troooooop bien Salut a tous! Waouw moi j'adore trop nana,et chuis un peu fâchée que tout le monde soit monté contre Takumi,pcq c'est trop le meilleur,et perso je le trouve vachement plus sexy que Nobu... @+ | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||