Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Neon Genesis Evangelion
Et non vous ne rêvez pas, le titre est assez explicite ... Cette fois, je n'ai pas trouvé utile de vous proposer un sondage: Vous vous exprimerez directement ! Propos recueillis d'après le communiqué de presse du festival de Cannes 2003.
Faudrait conaitre un peu plus de détails pour pouvoir juger.En tout cas, j'ai hate d'en savoir plus!!
J'en avais entendu parler l'nnée derniere, maté les premiers chara-design de la plug-suit à Asuka qui trainaient alors sur le net, et puis depuis pas grand chose. Z'etes sûr que le projet est toujours actif ?
Par contre si c'est une transposition de la version manga sa risque de ne pas passer...voir topic DBZ le film .... !
-> Apparement ça commence au tout début, quand Shinji se fait employer chez la Nerv
Damned, le lien était en énorme sur une des pages que j'ai donné precedemment et j'ai réussi à passer à côté :Dernier point : Weta, le troisiemme larron de l'affaire, a l'air d'être la boite d'effet speciaux du Seigneur des Anneaux.
3eme post à la suite, je vais me faire taper sur les doigts par le gentil admin. - qui s'annoncent très bien, d'ailleurs - donc à priori rien ne l'empeche ?)
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Neon Genesis Evangelion
Thèmes

Page générée en 0.04497s. Trn:0.00015s