Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » [news] j-pop
pour ceu ki aime les new j-pop en voila un peu En conclusion donc, voici un album bien pâle, que je n'ai pas franchement apprécié dans sa globalité. Individuellement, il y a peu de pistes réellement mauvaises, mais aucune n'est véritablement très bonne non plus. L'ensemble est creux, sans saveur, et qui plus est très court (45mn). Autant dire que c'est vraiment léger pour une artiste sensée être la tête d'affiche de sa maison de disques, et dont l'objectif est de tenir tête aux valeurs sûres de la scène Jpop dont elle fait théoriquement partie. J'avais beaucoup aimé son premier album, adoré le second, émis des réserves sur le 3ème. Celui-ci m'inquiète définitivement sur la suite des évènements. Espérons donc que le 5ème opus verra l'artiste se renouveller, tant dans les genres abordés que dans les mélodies, les rythmes et les instruments utilisés. En un an, il y a tout à fait moyen de travailler un album un peu plus que cela. Et si cela ne suffit pas, il n'y aura qu'à sortir un best-of (avec 4 albums il y a de quoi le remplir): cela devrait générer suffisamment de profits pour pouvoir soigner un peu plus sa rentrée!
Magnifique clip super emouvant une musique magnifique oula il vont finir par me tirer une larme enfin comme le dit si bien Ina vive la foto numerique en tout cas merci Ina pour ce magnifique clip
[COLOR=red] de rien, j'en cherche encore mais rien trouvé...(au fait, c Lna (= )
vraiment désolé d'avoir ecorcher ton pseudo Lna j'ai pas percuter que c'était un L sorry gomenasai
Accueil Forum » Temporaire » Archive » [news] j-pop
Thèmes

Page générée en 0.09019s. Trn:0.00021s