Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » nintendo
a vous de jouer
je crois que c le meme nom dk
non non
je c pa j'sui trop jeune pour conaitre fo dire ke ma première console je me la sui payer et j'avais 13ans (c t ya pa si longtemp puiske g ke 17ans) alors...
aucune id!
c surement une betise mais je me lance c pas un mario????
sa devait etre un vieu jeux d'arcade ou sur la famicom... je croi meme ke c'étai celui on l'on incarne mario et dk se trouve en haut de l'écran et balance dé baril...je croi meme ke la maison de production de king kong avai poté un procès a nintendo pour avoir paridié leur singe ...
je ne sai pa du tt ds kel jeu cela pouré étre!
y me semble que c est dans un mario (dk lui envoi des barik pour l'empeché de grimper)c'est pas sa?
je croi osssi que c'est sa , je l'ai sur gb sa devait etre un portage de la nes d'ailleur ce jeux ra etre l'objet d'un re-re portage sur GBA
Bin moi je crois ke javè ce jeux...dans une montre...merci la technologie
a non je me suis trompé,sa c'est la premiere apparition de mario en faite,dk était connu avant mario...
Donkey Kong est le vétéran de la bande. Étant maître indiscutable de cette chère Nintendo Entertainment System à ses débuts, son histoire commence au début des années 80, où le jeu était disponible en version Arcade et NES. En effet, le jeu a reçu ses honneurs entre 1980 et 1984 alors que le moustachu le plus connu des mascottes de jeux vidéo, Mario, s'empara du flambeau pour, à son tour, devenir roi Nintendo et y rester jusqu'à aujourd'hui et sûrement le restera-t-il dans le futur aussi. À cette époque, Donkey était un personnage tellement important que trois volets semblables du jeu sortirent en arcade et eurent tous un bon succès. À l'arrivée de Mario, DK fut complètement oublié par la compagnie nipponne en partant de 1986 jusqu'en 1990. C'est à l'arrivée de la Super NES que tout changea, Big N pensa à incorporer le singe dans Super Mario Kart ce qui leur donna bientôt l'idée de continuer sur la branche des épisodes NES en sortant un jeu de plates-formes sur Super NES : Donkey Kong Country. Cette série sera étendue à travers trois épisodes à succès! Ils continuèrent à produire des jeux Donkey Kong sur les consoles futures de Nintendo. La Super NES avait littéralement redonné la vie à ce terrible singe...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » nintendo
Thèmes

Page générée en 0.06138s. Trn:0.00014s