| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Voilà, comme je trouve que certaines OST sont vraiment superbes, j'aimerais savoir lesquelles vous, vous aimez... parce que j'en connais pas tant que ça, au final.C'est joli, non ? Salut! Et c'est a ca qu'on voit que c'est mes premiers posts, j'ai ioublié de me logger merci pour le morceau Selvagia, c'est vrai que c'est très beau ^^mais j'en connais pas beaucoup non plus alors ^-^;; ... C'est un OST vraiment magnifique je te remercie pour cette magnifique traduction selvagia moi qui croùyai ne pouvoir pas aimer X plus que maintenant bah je mettai tromper maintenant je l'aime encore plus si c possible rendu a mon stade c plus de l'amour c'est de la rage très bonne idée Selvagia, ce petit coin traduction!!!! moi je conseillerai :j'adore trop.sinon j'aime bien les musiques de saiyuki,hack.et puis y'a des ost de jeux video comme "Fithos Lusec Wecos Vinosec" de ff8 ou les "pianos collection" des diférent ff qui sont bien.sinon,les musique de guity gear aussi sont exellente (faut aimer la guitar electrique). en japonais elle m'a fait trembler(grace a tidus et yuna)Qui doucement se fond dans le matin. moi je conseille les ost de boys be!!! ^^ je cherche le nom de l'auteur de la musique du générique de witch hunter robin,est ce qu quelqu'un peu m'aider? Melodies of Life (English Version) (ff9) | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||