Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Ou Est Passé L'inventivité?
Page : 1 2
voila le problème docteur ...
Hello!!
Je suis pas d'accord vue que tu as mis un sujet très vaste je crois que si ta beaucoup d'argent pour acheter tous les console tu as un choix immense de jeu. c'est un peu logique il vont pas se prendre la tete comme pour le premier jeu sortie.
Pourquoi prendre des risques monétaire de faire un nouveau concept quand un vieux style populaire peut rapporté beaucoup d'argent?C'est partout pareil, regarder les films à suites et les remake au cinéma.
je suis d'accord avec vous mais si par éxemple je compare l'industrie du jeux vidéos avec celle de la musique, et ke d'un seul coup tout les cd ki se trouve dans le commerce se cantone a trois quatre gros producteurs avec leur étalon en tete de liste ki empèche totalement de nouveaux artiste d'émèrger ...mais les suites sont bien sur agréable mais il n'y a jamais mieux et jamais de grandes inovation ke dans le premier jeux ....
tu atout a fait raison, je trouve ke le cell-shading est une tré bonne chose pour se jeux ! sa lui donne une veritable "ame" surtout ke les graphistes on mis le paquet sur cette réalisation ki est réelement allucinante ! sa me fait pensé au anims de miyazaki !
Conclusion Grand Theft auto est une valeurs sure pour la compagnie et elle fera beaucoup plus d'argent que s'il inventerai un jeu totalement inonvateur, car il y a toujours se risque, que la compagnie rate leur coups.
Ben je crois que les derniers posts résument bien le probleme:
Ca n'a pas d'importance pour moi si un jeu est innovateur ou pas. T'en que le jeux est excellent et agréable a jouer.
Sur le type de jeu apprecie, je dis ca parceke je joue quasiment qu'aux RPG, mais d'un autre cote, j'apprecie assez les rythm'games,surtout DDR meme si le principe n'a pas evolué d'un seul pouce depuis leur creation.
...that is the question !
Bon bin moi je viens rajouté mon grain de sel hi hi (Les jeux vidéo est presqu'un art pour moi il pourrait etre associé au cinéma...mais ça n'engage que mo)
Jsuis a peu pres d'accord avec toi bernus, sauf sur les final fantasy ^^Va voir dans le topic FF des noms de jeux, que tiu connais peut etre, qui sont largement meilleurs que beaucoup de FF(pas le 6 peut etre..koike) mais qui ont remporte moins de succes.
FF? C'est pas un jeu de foot? J'aime pas les jeux de foot!
Toublié ne sera pa très diffile Gaïjin lolMais bon c sur kil y a de très bon jeux de role autre ke FF je les citerai dans le topic FF en réponse a ton post ke je vè lire de ce pas.
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Ou Est Passé L'inventivité?
Thèmes

Page générée en 0.04373s. Trn:0.00015s