Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Persos Préférés
Page : 1 2
Salut a tousPS: ke se soit anim ou manga
alucard spike spiegel et lupin sont mes trois persos preferes, mais ils sont pas trop bourrins...si tu cherches des bourrins, il y a guts de berserk qui est pas mal dans son genre ^^
Moi j'aime bien tchii et yuzuki dans chobits ou Rael dans agartha mais ça fait pas très ninja...toute façon j'en oublierai toujours parce que y en a bocou des personnages qui sont bien fait
ben moi j'aime bien "mystic eye"...tu le trouvera sur msn lollllnon serieux j'aime bien le style de danté du jeu "devil may cry"
kamuro ishigami qui joue bien son bourrin dans kamikaze avec son sabre ché les meuf j'adore rei et aussi kitsune dans love hina
moi j m bien sandy de one piece ou onizuka dans gto mais c kler que pour le style bourin ...
J'aime bien le style de Nanahara dans battle royale : p , enfin ils ont tous le style dans BT ; )
sandy quand il massacre les crocos ...
c'est moi dsl !!!!!!!!!
Hum yen a pa mal...merci
moi j'ai bien Onizuka (GTO), kakashi (Naruto), Subura (.Hack), Kazami (onegai teacher)
Moi ça reste depuis toujours le même personnage, c'est une vraie héroïne!, ralalala je crois que je vais me reregarder ce film!
Pour moi c Fuma et Kanoe dans X
moi c'est yo et faust dans shaman king, kakashi dans naruto et tout les perso dans hellsing
pour moi c'est Onizuka que ce soit dans GTO ou young GTO car il a toujours le même problème avec les meuf Sinon j'aime bien Urashima de Love Hina, car il se fait toujours frappé par les filles alors qu'il n'y est jamais (pour la plupart des fois) pour rien.
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Persos Préférés
Thèmes

Page générée en 0.0475s. Trn:0.00014s