| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bon comme nous polluons allégrement le topics présentation comme nous la fait remarquer gentillment admin j'ouvre ce sujet pour continuer nos petit délire perso donc voilà une bonne chose de faite bonne nuit a tous ! ok , au moins on derrangera personne ici ( enfin j'espére ?????? ) , bon alors on en été ????? a oui je te mettais une branlée au sabre !!!!!! n'importe nawak mon invocation te mettais une raclée du diable ..... Et pour qui tout ça ??? hein ???^^sub VS killy ....GO !^^ Nan, nan !! ) Laisse tomber van c'est minable dieu n'est qu'une invention de l'être car celui ci ne peut vivre sans être soumis (moi athée comment vous savez ???) Mon cher Subaru, je suis également athée étant donné que Dieu n'est que pur invention de l'homme car celui-ci est un lâche et a si peur de l'inconnu (de la mort surtt) ils ont inventé kk chose pour se rassureret ce n'était qu'invention (gros délire si je peux dire) de ma part ! o sub moi aussi suis AT on se marira à la mairie si tu gagne lol !!!^^ ma petite princess , je suis pour la paix des ménages mais je ne peut en aucun cas laisser gagner sub !!!!!! ) tant que vous êtes dans le délire des invocations de final fantasy, moi j'invoque pampa de ff8 Je ne participerai pas à ces discutions futiles et enfantines ça existe vraiment des gens qui ne délirent jamais ? Et mon post c'était quoi ? Une blague pourrie de arnole regarde Gaïjin-kun, et tu auras un exemple !!! mouhaha ^^ mais non je rigole, je suis sure qu'il serait très "hot" dans final fantasy mdr !!!! Allez Gaïjin-kun, fais nous un petit délire en direct | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||