| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ce qui serait vraiment délire, ce serait de raconter nos rêves débiles. Par exemple, j'ai rêvé que j'étais à la piscine, et que à l'accueil yavais Boy Georges qui vendait des fleurs.Mais je ne rentrerai pas dans les d"tails Ben moi je me rapelle jamais de mes rêves ...sincer un rêve dans le genre je voit pas !-- Et Gaijin il è meme pas cap de se tapé un pti délire pffff... Et moi vous me voyez dans un truc bien moulant bien sexy en train de mettre la raclée à des mecs ^^ Un rêve que j'ai adoré:Jon Davis(de KoRn) était fou de moi le dernier reve strange que j ai fait ete d etre un assassin et je tuer pour de l argent mais fou arrier vu les valise plein de billet ...... ( reve ou realiter ?????) REVE car je suis pauvre bouhouhou... moi aussi j'ai fait un drôle de rêve : j'etait sur un forum de manga , et tout les inscrits etaient en admiration devant moi ..... mais non c'est pas un rêve c'est la réalité !!!! aaa les rêves ! lol killy je pense aussi que c'est vraiment un rêve ! oui moi auzi je pense auzi que c etait un reveuuuuuuuuuuuuuu Killy c'est beau les rêves mais le problèmes c'est que c'est que la nuit .Alors a part ça moi mon dernier rêve je vais vous le détailler et puis finalement non !Censurer ba alors sub sa serait trop tordu pour nous ???? ou trop violent ??? Tout est dans le censurer se serait comment dire violent pour des esprit jeune et sensible !!! bon alors ca va , a moi tu peut le dire , j'ai depassé ce stade depuis longtemps !!!!!! Et bien moi, j'ai rêvé que j'étais avec mon copain dans ma chambre et qu'il m'a étendue sur le lit et.... Wooo woo....yen a ki sont chaud dans la salle je meuert de rire tout seul moi | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||