Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Petit Trip Et Gros Délire
Du moment que c'est de l'amour et non du X Allez, raconte-nous Bernus
loll!! moi jvai des reves un peu trop etrange a mon gout
Se serait avec plaisir Van mais il y a des jeunes qui risque de tomber sur mon message...et puis cje peux pas trahir l'intimité de Cameron. Elle serait surment en rogne contre moi si je vous racontaisBon jpourrais peut etre le dire juste a toi....mais ça devra resté entre nous jpeux te faire confiance?
Juste pour savoir SUB c'était qui !?! la meuf dans ton rêve !Hein !?!
Pas de problème, je resterai muette comme une carpe
moi auzi veux savoir je suis assez age pour ecouter ?? et qui sais peu etre prendre exemple sur se que tu as fait avec elle mmmmddrr !!!! oui vas y je note !!!!!!!
moi j'ai rêvé que je montais sur la scène avec Janne da Arc et que je chantais tous les refrains ! C'étais terrible !!!!...jusqu'à ce que je rate mon bus pour avoir trainé au lit "
ben sa lol sa ne m'etonne pas mais j'ai remarqué que les hommes font toujours des reves....assez chaud lol vous ne trouvé pas ???
WOW attention les filles se dévoilent, les mec a vos calpin...moi j'ai déja le mien
on inverse, Tu me racontes le tien et Je te raconte le mien ?
Chai pas je suis un peu timide...En plus Cameron elle a dit que je devais pas en parler sauf si quelqu'un me racontait avant. Et puis elle ma dit si je n'obéit pas kelle ne me fera plus de spaghetti bolognaise pendant un mois
C'est pas grave je sais hyper bien les faire et même d'autre sauce hein !Je suis une sunobi en herbe ^^
ohhh lalalalalalala sa commence a devenir hard vos truc ( j adoreuuuuuuuuuuu !!)qui commence a raconter ses pti reve hot quiquiquiqui??????
bon j'avoue van'kel moi aussi j'en fait y'a pas que les hommes mais je ne reve pas que de sa (je sais si francais
Amateurs !
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Petit Trip Et Gros Délire
Thèmes

Page générée en 0.03829s. Trn:0.00014s