Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Philippe de Villiers

bah si on arrive pas a se mettre d’accord entre nous, autant ne rien faire alors... j’vois pas l’interet de s’associer avec quelqu’un si tu n’as pas de points communs... y’a rien de pire pour tomber dans li’mmobilisme...

Sortir une phrase de son contexte, c’est petit. La terre promise, c’était de Bokassa.

Et en plus, il est écolo. C’est vraiment l’homme providentiel Ph. de Villiers.

Il y a des fan pour une France qui ne serait qu’un état isolé, dirait-on

J’ai parfois envie de lier ce topic avec celui du TCE où trainent des partisans du non de gauche.

Que j’ai tort ou raison, quelle importance ? La réalité, c’était hier et c’est aujourd’hui. Se prendre la tête à s’faire des plans pour savoir ce qui se passera demain si De Villiers est président ne sert à rien puisqu’il n’y est pas. Le TCE n’existe plus et ce n’est pas une poignée d’étudiants en mal de vivre qui y changeront quelque chose, le peuple a tranché.

Par contre, pour cette poignée d’étudiants rêveurs, quand on leurs dit que les Africains se suffisent d’1 bol de riz et d’une flaque d’eau et qu’il se font bouffer par les lions, alors là, scandale, honte à toi Corniaud. Cela choque peut-être mais ça, ce n’est pas de la spéculation, c’est la réalité.

Toi tu connais les ouvriers ! vu ton discours t’as jamais foutu les pieds dans une usine, ou t’as pas franchi la porte de ton bureau. Ca fait sodom le samedi soir parce que c’est la mode et ca nous fait de la philo sur des sujets que ca connais à peine. Si c’est ca l’Europe, non merci.

Il faut lire entre les lignes garcon. Oui Corniaud à raison, parce que nous "Européens" si on n’avait pas été colonisé l’Afrique et les faire chier chez eux, leurs flaques d’eau seraient pas polluées et ils en auraient assez pour faire poussez leur riz etc..

Alors moi je dis OUI au fromage qui pu, oui au lait entier direct à la ferme, oui à la bière non pasteurisée et j’en oublie...

Je ne puis qu’approuver un tel discours. Tu places l’Europe où dans ta philosophie. Avant ou après l’élection de de viliers ?

Entre descartes et Jean-Paul II

Tu parles de l’Afrique mais tu la connais au moins ?

Tu parles de l’Afrique mais tu la connais au moins ?

J’ai refait une facade à l’enduit en 1979 en Cote-d’Ivoire, je crois que le mec s’appelait Bocassa. A l’époque Giscard était venu récupérer une petite valise qu’il avait oubliée. Il a dû faire demi-tour pour retourner la cherche. Il est con, quand il est arrivé chez lui il s’est apercu qu’elle ne contenait que des cailloux, 3 fois rien.

Au moins, avec de viliers, ce genre de chose ne risque pas d’arriver, il est honnete lui.

(le corniaud a été banni pour propos racistes)

Edit : et Pithivier est un multi...

De Villiers sympa, je lui ai installé l’eau chaude, il y a qques années (sa dernière bouilloire avait rendu l’âme). Il m’a payé le coût, une bière non pasteurisée, au houblon qui pousse dans le crétin. Et c’est vrai qu’un peu de royalisme ne ferait pas de mal à certains.

j’ai été ouvrier en mécanique à monter des machines chez des clients. perdu.

et relis mon post il d’adressait à corniaud qui menait un très beau troll raciste sur l’Afrique.

non les africains ne sont pas heureux avec un bol de riz (quand ils ont à manger) et non les ouvrier non plus ne sont pas contents qd ils sont mal payés. C’est une vision paternaliste méprisable.

Accueil Forum » Divers » Actualite » Philippe de Villiers
Thèmes

Page générée en 0.04044s. Trn:0.00014s