Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Philippe de Villiers

il va falloir arreter maintenant monsieur

Trop con, j’ai marché dans son troll

Edit : en espérant sincèrement que ça en soit un.

Tu rêves ! Le Pen se présenterait même s’il était en état végétatif (remarque il l’est peut être déja ). Pour De Villiers, pas de programme et sur la réthorique de la peur, d’autres savent mieux y faire que lui!

Tu dois parler du Puy du Fou, spectacle exceptionnel dont il est à l’origine.

Cet homme là est un nostalgique de la France profonde. Faut dire que bientôt, grâce à l’Europe, on ne mangera plus que des produits pasteurisés qui ont tous le même goût. Heureusement qu’il existe encore quelques personnages comme lui ou Bovais pour défendre le terroir.

heu ne met pas tout sur le dos de l’europe.

le consommateur est largement responsable. regarde le pourcentage de vente de fromages au lait cru comparé aux trucs insipides pasteurisés, c’est à mourir de rire (non en fait c’est à en pleurer )

A+

La Vendée se résume pas à un parc d’attraction pseudo médiéval. Y’a toute la côte, les multiples ports de plaisance et les courses comme le Vendée Globe. Mais c’est bien là le seul mérite que je lui reconnais !

Le truc global, c’est qu’il est plus à droite que Sarkozy, mais pas autant que Le Pen.

Il est donc coincé au millieu de deux géants qui ratissent les masses populaires à la droite que la droite.

De Villiers est contre l’avortement. Rien que pour ça il stagnera toujours dans les 5 ou 6% d’intentions de votes.

Personne, à part quelques roycos ou cathos fondus du bulbe n’a envie de revenir 200 ans en arrière.

c’est clair !

il est clair que son truc sur la turquie etait du populisme, en meme temps la signature de la turquie, qu’elle ne soit la que pour affirmer qu’elle a juste regaré les debats, est inadmissible.

tu imagines le probleme si dans notre constit nationale y’avait la signature de l’espagne au bas de la page pour montrer qu’ils ont surveillé tout ca?

non c’est pas admissible.

il a joué de l’amalgame le de villiers, mais meme si on regarde objectivement le truc, la signature n’a rien a faire la.

economiquement c’est un gaulliste au sens historique du terme, apres niveau valeurs morale il est clairement ancré catho c’est certain.

je ne le croit pas dangereux personnellement, je ne partage pas ses valeurs morale mais ca n’est pas un extremiste a mon sens, juste un catho vieille ecole.

J’habite dans la (petite) ville a coté de laquelle vit de villier. C’est bizarre on est les seuls du département a pas le supporter.

edit : j’adore le puy du fou mais lui c’est pas la peine d’y penser ^^.

pour la turquie, selon de villier c’etait 100 millions de musulman turque qui pouvaient rentrer grace au traité constitutionnel

la population turque n’est que de 70 millions d’habitants, d’où il a trouver les 30 millions restants ??

aussi si les turques rentrent dans l’UE, je crois qu’ils ont plus à craindre d’une christianisation de leur pays que nous d’une islamisation

de villier c’est un mec doté de rhétorique mais ne connaisant rien au tenants et aux aboutissants de la politique à l’echelle nationale et internationale, c’est un vulgaire escroc qui joue sur les peurs des francais

un mec qui roule pour lui, mais qui parle au nom des gens, c’est tout simplemement pathétique.......

Je ne l’aime pas du tout mais j’avoue qu’il est assez agréable à écouter.

Bien populiste, assez aisé dans son expression, bon vocabulaire, et pas autant de langue de bois que Chirac et les habituels politicards.

M’enfin ça reste un guignol.

connaissant des gens qui les cotoient, je peux te dire qu’il est bien plus mauvais a la tv qu’en realité. Ca doit etre le stress ou qqc comme ca. Il aurait pas pu arriver la ou il est sinon. Mais bon pour un député européen il est un peu (tres) con sur ses decisions je trouve.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Philippe de Villiers
Thèmes

Page générée en 0.08351s. Trn:0.00029s