| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
il va falloir arreter maintenant monsieur Trop con, jai marché dans son troll Edit : en espérant sincèrement que ça en soit un. Tu rêves ! Le Pen se présenterait même sil était en état végétatif (remarque il lest peut être déja ). Pour De Villiers, pas de programme et sur la réthorique de la peur, dautres savent mieux y faire que lui! Tu dois parler du Puy du Fou, spectacle exceptionnel dont il est à lorigine. Cet homme là est un nostalgique de la France profonde. Faut dire que bientôt, grâce à lEurope, on ne mangera plus que des produits pasteurisés qui ont tous le même goût. Heureusement quil existe encore quelques personnages comme lui ou Bovais pour défendre le terroir. heu ne met pas tout sur le dos de leurope. le consommateur est largement responsable. regarde le pourcentage de vente de fromages au lait cru comparé aux trucs insipides pasteurisés, cest à mourir de rire (non en fait cest à en pleurer ) A+ La Vendée se résume pas à un parc dattraction pseudo médiéval. Ya toute la côte, les multiples ports de plaisance et les courses comme le Vendée Globe. Mais cest bien là le seul mérite que je lui reconnais ! Le truc global, cest quil est plus à droite que Sarkozy, mais pas autant que Le Pen. Il est donc coincé au millieu de deux géants qui ratissent les masses populaires à la droite que la droite. De Villiers est contre lavortement. Rien que pour ça il stagnera toujours dans les 5 ou 6% dintentions de votes. Personne, à part quelques roycos ou cathos fondus du bulbe na envie de revenir 200 ans en arrière. cest clair ! il est clair que son truc sur la turquie etait du populisme, en meme temps la signature de la turquie, quelle ne soit la que pour affirmer quelle a juste regaré les debats, est inadmissible. tu imagines le probleme si dans notre constit nationale yavait la signature de lespagne au bas de la page pour montrer quils ont surveillé tout ca? non cest pas admissible. il a joué de lamalgame le de villiers, mais meme si on regarde objectivement le truc, la signature na rien a faire la. economiquement cest un gaulliste au sens historique du terme, apres niveau valeurs morale il est clairement ancré catho cest certain. je ne le croit pas dangereux personnellement, je ne partage pas ses valeurs morale mais ca nest pas un extremiste a mon sens, juste un catho vieille ecole. Jhabite dans la (petite) ville a coté de laquelle vit de villier. Cest bizarre on est les seuls du département a pas le supporter. edit : jadore le puy du fou mais lui cest pas la peine dy penser ^^. pour la turquie, selon de villier cetait 100 millions de musulman turque qui pouvaient rentrer grace au traité constitutionnel la population turque nest que de 70 millions dhabitants, doù il a trouver les 30 millions restants ?? aussi si les turques rentrent dans lUE, je crois quils ont plus à craindre dune christianisation de leur pays que nous dune islamisation de villier cest un mec doté de rhétorique mais ne connaisant rien au tenants et aux aboutissants de la politique à lechelle nationale et internationale, cest un vulgaire escroc qui joue sur les peurs des francais un mec qui roule pour lui, mais qui parle au nom des gens, cest tout simplemement pathétique....... Je ne laime pas du tout mais javoue quil est assez agréable à écouter. Bien populiste, assez aisé dans son expression, bon vocabulaire, et pas autant de langue de bois que Chirac et les habituels politicards. Menfin ça reste un guignol. connaissant des gens qui les cotoient, je peux te dire quil est bien plus mauvais a la tv quen realité. Ca doit etre le stress ou qqc comme ca. Il aurait pas pu arriver la ou il est sinon. Mais bon pour un député européen il est un peu (tres) con sur ses decisions je trouve. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||