| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ils ont signé une sorte dacte de présence comme les autres pays candidats. En gros, ça veut dire quils savent à quoi sattendre et comment fonctionne des négociations dans le UE. Tu es donc tombé dans le piège Mais dis-moi, tu sais que tu es un petit rigolo ? Prétendre que la campagne de de Villiers a été honnête, cest un peu du foutage de gueule, non ? Se balader partout avec une photo du premier ministre turc en train de signer lacte final de Rome, et faire croire à tout le monde que cétait comme si la Turquie avait signé le traité constitutionnel, tu appelles ça de lhonnêteté ? Je me marre. Mais il faut bien avouer que ce qui ma vraiment fait rire, cest que le département chéri de de Villiers, la Vendée, est un des seuls départements français à avoir voté en majorité pour le OUI. edit : bon, multi grilled par tout le monde Ils sont candidats, à ce titre, ils ont les mêmees droits et devoirs que les autres candidats. Et le raisonnement tenu est le même pour tout pays candidat. En attendant, celà ne change rien au fait quil est maintenant écrit dans notre constitution que les candidats post Roumanie+Bulgarie devront être approuvés par référendum. Et ce nest pas les actes faits et signés par les pays candidats en tant que candidat qui change quoi que ce soit. Cest comme si on disait que tout candidat à la présidentielle deviendront un jour président. Cest faux, mais ça ne les empêche pas davoir un espace alloué lors de la campagne officielle. Oui cest pire car eux au moins ne cachent pas leur jeu. Avec DV au second tour tauras pas de grosses manifs comme avec LP, et il aura de réelles chances de passer. Et là ce sera vraiment la fin des haricots. je préfère lire ça que les propos dathlon mais je ne crains pas dv il est insignifiant comme représentation et ludf est la pour lui faire barage les gros blèms sont nos extrem DV des chances de passer au second tour?? ya pire que le pen et laguiller, ya maigret, qui est bien pire, si le pen est un fasciste de base, au sens "mussolinien" du terme, maigret est en plus de tout ca raciste et adepte des theorie fumeuse du reich, cest cette distinction dans leur ideologie qui les a separé... Citation : Un autre point caractéristique du fascisme est la prégnance de la hiérarchie sociale: le groupe doit être mené par un chef, surnommé le « Duce » (le Conducteur), dont lautorité ne saurait être remise en question. Excluant tout contre-pouvoir, le fascisme est un système totalitaire. Il sest appuyé sur des groupes de choc, les Chemises noires, qui ont été complètement militarisées aprés leur prise du pouvoir. À la différence des autres totalitarismes, le facisme a cherché cependant à obtenir ladhésion populaire plutôt que de recourir à des méthodes coercitives. Utilisant des techniques comme la démagogie et le populisme, il lui est arrivé dobtenir un fort soutien populaire, et même de maintenir certaines formes démocratiques, comme, par exemple, le suffrage universel. Franchement osef de DEvillier LOL Il y a des fan de devillier ou quoi ? Parti unique, il est pas du tout en place Presse censurée, suffit de voir linfo sur le textile chinois "détaxé" arriver bizarrement 3 jours après nos voisins (après le non ). Exaltation nationale: "il faudra tous me soutenir les 16 et 17 juin", cest un bel exemple Ennemi à combattre: campagne 2002, chine pendant le TCE... avec des arguments pareils, je voudrais bien savoir quel parti au pouvoir nest pas fasciste pour toi ? celui à la tête de la corée du nord ou de cuba jimagine Cest sympa de trouver des gens qui prennent le rejet du TCE avec humour. Comme toi, jai beaucoup ri mais pour les départements qui ont voté NON ? De Villiers nest riuen dautre quun LePen avec du charme... Le 29 Mai au soir, il a cité du Maurras, "France légale et France réelle", faites un tour sur le net pour voir ce que définit Maurras comme la France légale, vous nallez pas être déçus... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||