Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » Philips se lance sur le marché des assistants de navigation
AMSTERDAM - Philips Electronics lancera en septembre et octobre trois modèles de systèmes mobiles de navigation à des prix débutant à 400 euros, annonce le groupe néerlandais.

Dans un communiqué, le numéro un européen de l'électronique grand public précise que les systèmes de cartes seront fournis par son ancienne filiale Navteq.

Le marché des systèmes de navigation personnels est de plus en plus concurrentiel, avec, outre la présence d'acteurs historiques tels que TomTom et Garmin, l'arrivée cette année sur le marché européen de Sony.

Plus de neuf millions d'appareils de navigation autonomes devraient être écoulés cette année en Europe et aux Etats-Unis.

Philips vendait des systèmes de navigation haut-de-gamme pour voitures mais s'est retiré du marché en 1999 lorsqu'il a cédé ses activités de loisirs automobiles. A l'époque, le groupe néerlandais avait expliqué que les constructeurs automobiles demandaient des tableaux de bord et des systèmes électroniques complets, ce que Philips ne considérait pas comme son coeur de métier.
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » Philips se lance sur le marché des assistants de navigation
Thèmes

Page générée en 0.00899s. Niveau fr 122457:0.00089s