| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
Voila ici vous postez tout ce ke vous avez, juste la liste pas de commentaire... j'ai beaucoup de classics, mais ça peut toujours intéresser :- tous les hayano myasaki Tous mes animes sont en vost (supporte pas les fausses traductions...)Voila, je sais c'est pas grand chose, mais je suis encore en train de compléter ma collection, donc je mettrai le poste à jour de temps en temps. J'ai plus qu'à essayer de vous rejoindre dans la grande course à la connaissance des animes et mangas ! En VOSTF: -The Cockpit nanafruits basket J'ai :C'est pas mal vu qu'il y a 14 films Ghibli, mais bon, c'est pas encore fini =) Premier post, salut à tous, voici ma liste, une mise a jour prochaine avec pas mal de nouvelles series. Waaaaaaa ben moi pour l'instant j'ai que des animes et j'ai :FLCL mangaayashi no ceres Je n'en ai pas beaucoup comparé à certain d'entre vous.Neon Genesis Evangelion (tous) manga: salut,@+ D'où vous sortez tout cet argent lollllll !!! D'où vous sortez tout cet argent lollllll !!! | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||