Thèmes
Bien l'bonjour a vous tous...
Ce n'est pa le film ou dan une scenne il é a la cafetaria et en frotan sa petite cuiellere atire tou lé otre couver de la salle? si c le ca alor ca fai un bou de tem ke le film é sorti..
Oui oui c'est bien lui....et il est vraiment trop fortEt toi tu as aimé ce film??
Je ne lai pa vu mai fodra ke je me demerde pour essayé de le voir. ofai ta pa repondu dan le forum yop
Bin faudrait ke tu le voi parsqu'il est super cool...moi j'ai adoré mais bon faut dire que j'aime bien les films qui font réfléchir...donc si tu aime aussi ce genre la tu va aimé...
Ouf ce forum n'as pas était effacé ,au fait merci d'avoir répondu.Je pense que je pourrais voir le film dans 3 ou 4 semaines si tout va bien.
Bin c cool je suis sur ke tu va aimé.... bin bon visionnage de Powder mon grand ah ah
SLT ca va bien ca fé un mois ke g pa mi lé pieds ici.Bon javou g pa encore vu le film mé c pa ma fote il se telecharge comme un escargo.RRRRAAAAHHHHH ca menerve .bon a+
MDR tu la toujours pa vu...moi ki pensair ke tu allè me dire "ouè sayè je lè vu é il è trop fort" ou un truc du style...ffffff
Thèmes

Page générée en 0.03686s. Trn:0.00014s