| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je commence à croire que tout le monde lest sans exception , à des degrés divers Bayrou bah sarkozy enfin moi c ce que jaimerais daurant plus que dans 50ans, les innondations seront permanentes Cest sur mais ya un réel problème: il ny a aucun leader politique actif. Donc je ne voterais surement pas pour la gauche, encore moins pour la droite, et ce qui suit derrière ben... On peut réellement vouloir voir Sarkozy en tant que chef de létat? Ah bah merde alors... Et le 3eme homme Arlette ? De Villepin cest aussi celui qui avait conseillé à Chirac la disolution Tout de suite avec des candidats différents, les résultats changent singulièrement. meme si aucun ne te plait, vaut mieux voter contre le pen non ? tu prends un peu sur toi, tu fermes les yeux en glissant le papier dans lenveloppe, et tempeches le pen de revoutre le bordel tous les français disaient ça au début, maintenant ils linsultent car ils nont plus leurs permis de conduire yems > admettons quau second tour tu ais le choix entre Sarkosi ou leborgne (ou un de ses clones). Tu fais quoi ? Perso, jémigre !! meme pour voter blanc ou nul , il faut toujours accomplir son devoir electoral et le premier qui me dit que pas voter ça fait partie du devoir electoral, jui tape dessus Ben on a deja eu le coup en 2002... chirac et sarko cpa beaucoup différent | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||