| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oui MAIS ca sera donc un vote qui ne me plaira pas non plus. malheureusement, ca nest pas la peine en France, un vote blanc/nul est considéré comme un non votant je vote sarko , émigrer cest pas top Le spd se casse la gueule en Allemagne Les populistes montent en Suisse , Hollande , Italie , Danemark , Suede , Norvege Droite plus ou moins marquées en Espagne , Angleterre , Usa ... boaf hein Arlette je ne lai pas mise car a chaque fois elle candidate a chaque fois elle perd (quelque fois tres bien même). Alors bon on sait déjà que ce ne sera pas elle a fortiori la présidente en 2007 Faut pas abuser non plus... même si le borgne passe (mamang! ) je le vois mal interdire les élections suivantes et se faire proclamer empereur. Au pire cest 5 ans de merde, avec éventuellement passage de lois passablement liberticides et iniques sil a la majorité à lassemblée pour lui... "Juste" 5 ans. japon ? jespere que ca ne sera bientot plus le cas , ainsi que le vote obligatoire et la facilitation du vote par procuration ben tu peux zapper Buffet aussi car une femme president en France, cest dans les romans de science fiction. Tu peux en laisser que 2 ou 3 alors si tu enleves tout ceux qui sont sur de pas etre élus ! ou alors je sais pas, si vraiment je peux pas émigrer, je mets un bandeau facon sur mon casque et boum l "élu" . Au moins jaurai servi a quelque chose dans ma vie . menfin en 2007 jespere que jaurai déja émigré ... tu sait Hitler est arrivé aussi comme ca , "juste 5 ans " on pourrai esperer quun Le pen au pouvoir ne soit finalement pas plus dangereux quun Jorg Heider mais jen doute linteret cest que ces 5 ans pourrait dégouter à vie du FR ceux ( - du moins ceux qui sont les moins partisans, soit la plupart - ) qui ont voté pour lui je suis pas aussi optimiste que toi si jamais lepen devenait president. Faut zapper delanoé alors a ce moment la ! on est reparti comme en lan 1930 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||