| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bah c pas plus con que sarkozy ou jack lang Et pui chirac à bien été élu deux fois (petite anecdote : mai 68 pompidou : "on a besoin dun fada pour rencontrer en secret le 1er secrétaire de la cgt. Chirac!!") DSK dans tout ça ? c kan même le candidat du ps le plus crédible... (et pour lui ke je voterai... ) Mais vous êtes tous des sarkozystes ??? Peut-être juste réalistes... Le sondage nest pas "Pour qui voteriez-vous ?" mais "Qui sera président ?". josé bové est plus credible que marie georges buffet Bon dieu vi, tout ces votes pour Sarko...vu ce que dit et fait ce gars, cest le chaos...cest plus justifié de la dire pour lui que pour le non a la consit (ben vi, puisque pour la constit, ca nest pas justifié justement). Ce gars cest le libéralisme autoritaire avec fonctions régaliennes renforcées et le reste au placard devant la loi du marché. Je crois que là, a gauche et même pour une partie de la droite, ça ne passera jamais. Non Sarko président, jy crois pas. Il va se griller. Je crois aussi que la gauche se soulèvera trop pour quil passe. Et que lalternance, "malheureusement pour la politique française", jouera. il est ou lang? DTC ? jen etais sure ! Les gauchistes qui fuient la France ? Ne me donne pas une bonne raison de voter Sarko sil te plait Le pire cest le nombre de vote pour Lepen... Mais je crois que bcp de personne savent vraiment pas qui il est et quest ce quil veut et faire... euh Sarko sétait pris une belle claque aux Européennes de 1999 je crois ; il avait réculté environ 12% (avec Madelin), derrière De Villiers/Pasqua http://www.ipsos.fr/articles_fr/99 [...] ultats.htm ni Jospin, ni Lang, ni Strauss-khan, ni besancenot, ni De Villier.... cette liste est franchement incomplète. Comme il ny a pas celui que jaimerais voir, jai voté pour la seule femme (en estimant que JM Le Pen soit encore vivant et ne laisse donc pas la place à sa grognasse de fille) du sondage. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||