Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Presidentielle 2007 avec des candidats plus crédibles

alternative? un vote à la proportionel qui donne 50 sièges aux fn avec un pays ungouvernable?

Dans le climat actuel le facteur "sympa" est une option facultative.

Il faut un visionnaire polyglote sachant prendre des risques mesurés et ayant une parfaite maitrise des rouages techniques de la république et des conséquences qu’ils engendrent de par son expérience.

Il faut impérativement un homme de gauche ayant de solides relations avec les patronats et les syndicats.

Ce rôle colle parfaitement à Dominique Strauss-Khan !

La politique libéraliste de droite n’arrive de toute façon pas a stimuler les investissements alors a quoi bon.

Ha ouais je l’avais oublié celui la... Faudrait que j’en retrouve y’en avait des pas mal dans le genre ! Mais bon tellement simpliste

ah oui mais bon c’est clichy sous bois quoi

elle a fait 40 % aux antilles et en guyane aussi si je me souviens bien

par contre sur l’ensemble du territoire, elle a même pas eu assez de voix pour qu’on lui rembourse sa campagne

ouaip 3.5 comme les cocos je croit

Et la Belgique dans tout ca ?

L’herbe y est bien verte en politique.

Une question comme ça : "pourquoi tou le monde descend Sarko, qu’est ce qu’il a fait de mal : baisser l’insécurité et les morts sur la route, vraiment c’est vrai que c’est pas sympa quand meme"

Alors bon c’est vrai que le radar automatique c’est chiant et que ya des lois qui sont un peu trop "dures" mais bon, c’est peut etre la seule solution pour que ça s’ameliore.

J’ai entendu plein de monde qui ralai car yavai plus de flic qu’avant, moi au contraireje suis contente d’avoir moins peur quand je prend le métro ou meme quand je suis dans une gare (meme si ce n’est pas encore parfait)

Peut etre que vous préférez une politique plus souple mais ça déja été essayé à de mainte reprise et.... bah ça n’a pas marché

DSK ouais... on peut avoir des doutes de son enguagement reel a gauche

Enfin il est drole parfois. La preuve quand il a parlé de l’association entre Arlette et besancenot il a dit ==> l’association du facteur et de la timbrée

C’était un peu abusé je trouve et on voit que la gauche a les meme problemes que la droite avec ses extrem...

elle était première en guadeloupe (37%) devant Chirac (29%)

edit : ah oue alle avait fait 52.7% en Guyanne

on dit ca, et au final on va attaquer l’irak au nom de l’insécurité

sarkozy n’a rien fait de reel contre "l’insécurité routiere" . Mais pour en parler il y a déja 2 autres topics que je t’encourage a lire.

Jospin était trotskiste, cela ne l’a pas empêché d’être premier ministre. De toutes façons, personne ne peut blairer Madelin (et ça peut se comprendre ) donc il ne sera jamais élu nul part.

youpi!!! on étouffe le canard pour lui donner l’impression qu’il respire

C’était pas le parti de Nanard ?

je ne sait pas en Belgique ^^

On fait pas baisser l’insécurité en balançant plein de flics, c’est un solution comme foutre la poussière sous le tapis.

Accueil Forum » Divers » Actualite » Presidentielle 2007 avec des candidats plus crédibles
Thèmes

Page générée en 0.05455s. Trn:0.00015s