| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
alternative? un vote à la proportionel qui donne 50 sièges aux fn avec un pays ungouvernable? Dans le climat actuel le facteur "sympa" est une option facultative. Il faut un visionnaire polyglote sachant prendre des risques mesurés et ayant une parfaite maitrise des rouages techniques de la république et des conséquences quils engendrent de par son expérience. Il faut impérativement un homme de gauche ayant de solides relations avec les patronats et les syndicats. Ce rôle colle parfaitement à Dominique Strauss-Khan ! La politique libéraliste de droite narrive de toute façon pas a stimuler les investissements alors a quoi bon. Ha ouais je lavais oublié celui la... Faudrait que jen retrouve yen avait des pas mal dans le genre ! Mais bon tellement simpliste ah oui mais bon cest clichy sous bois quoi elle a fait 40 % aux antilles et en guyane aussi si je me souviens bien par contre sur lensemble du territoire, elle a même pas eu assez de voix pour quon lui rembourse sa campagne ouaip 3.5 comme les cocos je croit Et la Belgique dans tout ca ? Lherbe y est bien verte en politique. Une question comme ça : "pourquoi tou le monde descend Sarko, quest ce quil a fait de mal : baisser linsécurité et les morts sur la route, vraiment cest vrai que cest pas sympa quand meme" Alors bon cest vrai que le radar automatique cest chiant et que ya des lois qui sont un peu trop "dures" mais bon, cest peut etre la seule solution pour que ça sameliore. Jai entendu plein de monde qui ralai car yavai plus de flic quavant, moi au contraireje suis contente davoir moins peur quand je prend le métro ou meme quand je suis dans une gare (meme si ce nest pas encore parfait) Peut etre que vous préférez une politique plus souple mais ça déja été essayé à de mainte reprise et.... bah ça na pas marché DSK ouais... on peut avoir des doutes de son enguagement reel a gauche Enfin il est drole parfois. La preuve quand il a parlé de lassociation entre Arlette et besancenot il a dit ==> lassociation du facteur et de la timbrée Cétait un peu abusé je trouve et on voit que la gauche a les meme problemes que la droite avec ses extrem... elle était première en guadeloupe (37%) devant Chirac (29%) edit : ah oue alle avait fait 52.7% en Guyanne on dit ca, et au final on va attaquer lirak au nom de linsécurité sarkozy na rien fait de reel contre "linsécurité routiere" . Mais pour en parler il y a déja 2 autres topics que je tencourage a lire. Jospin était trotskiste, cela ne la pas empêché dêtre premier ministre. De toutes façons, personne ne peut blairer Madelin (et ça peut se comprendre ) donc il ne sera jamais élu nul part. youpi!!! on étouffe le canard pour lui donner limpression quil respire Cétait pas le parti de Nanard ? je ne sait pas en Belgique ^^ On fait pas baisser linsécurité en balançant plein de flics, cest un solution comme foutre la poussière sous le tapis. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||