Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Presidentielle 2007 avec des candidats plus crédibles

C’est ça que j’ai pas trop pigé en fait.

J’ai voté Sarkozy parce que je pense qu’il a des chances d’être élu, mais ça ne veut pas dire que je voterai pour lui.

de toute maniere il est difficile de juger pour l’instant lequel ferai un meilleurs présidents car on ne connai pas encore les programmes (meme si ceux là sont rarement respecté, ça donne une idée )

Sinon ya Bayrou

hum je suis communisme et je ne me permettrais pas des comparaisons aussi "Georges Marchais"

Oui, il me semble qu’Hitler a commencé par placer des radars automatiques au bord des routes

Non mais la

Faut grandir mon petit et faire marcher son cerveau.

On peut reprocher surement plein de truc à Sarko mais faire le lien avec cette chanson, faut étre soit très c** ou soit très jeune

Ca me fait rigoler mais limite c’est triste de voir ce niveau de réflexion...

non, il a commencer à construire des tanks

Quelle joie. Se retrouver avec comme président un gars dont le seul mandat électif fut celui de maire de Neuilly, où ça aurait pu être un ornithorynque avec un nez rouge que ça aurait fait aucune différence tant qu’il était RPR. La France d’en bas, ça va être la joie

Tout le monde l’a vu je pense / j’espere " Nuit et brouillard " mais bcp oublient vite on dirait ..

Sauf que ca correspond à Lepen ou à Poutine et Non à Sarko

j’suis tout d’accord

je le trouve assez integre dans son action et le fait qu’il se remue le croupion me plait assez, mais autant je le trouve pas mal en <strike>premier ministre</strike> ministre de l’intérieur autant je ne lui trouve pas la carure d’un chef d’etat.

printf &gt; hitler a beaucoup joué sur "l’insécurité" et en a fait son cheval de bataille. Ca lui a servi d’argument pour développer énormément les forces de police, entre autre ... J’en ai rien a faire de ses radars, de toute facon y’en a pas la ou j’habite, faut arreter de voir que le vernis, faudrait penser a le gratter pour voir ce qu’il y a dessous ...

Krumli &gt; je me faisais exactement les memes réflexions concernant tes réponses

Je ne te connais pas, et je me permet pas de te juger, alors fais en de meme, MERCI .

eh faut arreter les champis hein.

si un hitler like passait en france en 3 jours ca serait la guerre civile et en une semaine il serait degagé proprement.

eh mais ouvrez les yeux

il a fait quoi sarkosy ? Il a pas arreté pendant toute sa carriere politique de faire de la leche pour accéder a un poste puissant ! Il est avide de pouvoir ce type, ca creve les yeux !

mais non , il s’est servi de l’humiliation de la défaite et du pacte de versailles

La réflexion à 0.5E qui fait vachement avancer le débat

J’en doute fortement. L’individualisme forcené marié au manque de conscience politique et à la passivité de mes concitoyens m’effraie terriblement.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Presidentielle 2007 avec des candidats plus crédibles
Thèmes

Page générée en 0.06169s. Trn:0.00015s