| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je suis en train de créer une BD,y'a t'il d'autre personnes qui en font ou en ont fait? bonjour , Oui y en a un lepaf! Contacte le en privé vue qu'il est pas passé de puis longtemps. Moi je m'essaie tant bien que mal au manga... pareil mais j'ai des gros pbs niveau scénario....bouh! [vous avez des idées de scénars à tout hasard!!!??? tu veux faire quel genre de scénar? slt moi j'ai deja essayer d'en faire mais c trop dur et faut trouver le tempsle mieux c d'etre plusieurs. Le scénario .... ben j'aimerais bien faire un truc contemporain... (pas heroic fantasy ou science fiction quoi..) bas esseye deja de t'inspiré de scénar deja crée .... lol moi c'est l'inverse, des scénarios j'en ai mais je suis nul en dessin ) moi aussi c pareille g plein d'idée en tout mais en dessin je suis trop nul !!!!!!!! Pareil d'où l'association avec des dessinatrices douées si quelqun conner le mag COYOTE MAG,ben tous seu qui font les B.D dedans son sur le forum | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||