Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Proposition De Manga
Page : 1 2 3 4
voila, j'ai commencé par Fruits basket mais j'ai acheté tous les volumes parus , et les Angel Sanctuary ils sont en cours de réédition, donc je suis bloquée aussi !! )
Les Alichino ?C'est beau comme du Kaori Yuki (correction : encore plus beau), mais ça manque un peu de scénario (tousse*Kakinouchi?*tousse).
...et garde tout de même des sous, il y a d'excellents shoujo qui arrivent cette année en France : le classique Seimaden de Yuu Higuri, et Kaguya-hime de Reiko Shimizu.
tu peux préciser de quoi ça parle ??
Alichino ? Des tribulations de créatures vampiriques, mais franchement l'histoire on s'en fout, c'est le superbe graphisme qui fait tout l'interet de ce manga.Kaguya-hime, par contre, je ne sais rien dessus (d'apres Manga News, il y aurait une histoire d'adolescents ESP là-dessous, hum Please Save My Earth ?), mais j'aime beaucoup un manga précédent de l'auteur, Moonchild. Et j'adore ses dessins.
Ah, et pas shoujo mais tout de même très bien, MPD Psycho de Tajima Shou et Eiji Otsuka est aussi prevu pour très bientôt.C'est beau, le scénario de Eiji Otsuka est limite puzzle, et anatomiquement parlant, c'est le manga le plus exact depuis Black Jack de Tezuka.
moi ce que je chercher ce sont des manga assez connus, qui sont déjà tous dans les magazins, et où je puisse allez les acheter dans la semaine !!
et bien alors je te conseille Gunnm. mais je pense qu'a force d'en entendre parler tu connais (lol)franchement très bien mais il faut aimer le style un peu cyber punk.
Hoshin ...
oauis mais il y a la masse de volume dans Hoshin !!!!j'ai été acheter les 2 premiers Gunnm pour voi si ça me plait !!
ben tu disais a peut pres 13 et des hoshin il y en a 13 donc bon : )
non tu as fait un très bon choix Eowyn
Ben euh y a bien sûr Naruto ... Aussi non en pas trop long y a Devil Devil. Y a que 5 tomes pour le moment. C'est franchement génial, enfin perso j'adore ! Y a aussi Black Cat, en 5 tomes aussi (pour le moment donc ...), qui est super bien dessiné aussi ! Avec une histoire géniale !!!
autant pour moi, je coyais qu'il y en avais bcp plus !!!
euh moi j'aime bien chobits de clamp, où nous sommes dans un futur proche, avec des ordis à formes humaines, et un héro pervers mais qui a bon fond ( il est aussi fauché ), avec aussi ah ! my goddess de kosuke fujishima, où un gars appelle des déesses à son secours sans s'en rendre compte, ( mais là, j'avous que y'en a plein de tomes... ), et ai yori aoshi de kuu foumizuki ( je crois lol ) où un mec retrouve une amie d'enfance très mignonne ( et très traditionnelle ) qui le cherchais pour devenir sa femme, aussi, euh, tenchi muyo de hitoshi okuda où le héro est prince d'une planète extra-terrestre et il y a aussi plein de jolies princesses, pirates, et intellos de l'espace...love hina de ken akamatsu un gars qui devient gérant d'une pension pour fille...( très mignonnes, mais la plupart ayants un très bon " crochet du droit " ) euh, faut voir si t'aime, y'a des trucs pas très interressants n'empêche, faut voir, à moins que tu les ai déjà lol sinon, angelic layer de clamp, mais c'est un manga plus pour fillette je trouve...bon, c'est une fille de 13 ans qui se paume à la gare de tokyo, et voit un match d'angelic layer, et décide de commencer elle aussi ce jeu à la mode, toujours dans le groupe " fillette " sakura card captor je pense que tout le monde connait le scénario, sakura trouve un livre magique, est libère toutes les cartes de clow, qu'elle doit maintenant retrouver...mmmmh, côté fiction de type médiéval ( un tout tout petit peu à cause des fringues ) il y a lythtis de hiroyuki utatane ...ça c'est dur à résumé, désolée ! c'est à dire que j'ai 12 ans, alors bon, je me crève à dessiner des planches, mais en ce moment j'ai pas d'imaginatiooooooon, cment voulez vous que je bosse " mes mangas " ??? lol je m'égare là, bon ça c'est mon choix en manga lol
Page : 1 2 3 4
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Proposition De Manga
Thèmes

Page générée en 0.0481s. Trn:0.00015s