| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
vu le récent E3 je pense ke se sujet s'impose... Moi c'est psp Et bien pour une fois je suis d'accord avec Otaku3d Pour savoir quelle est la meilleurs console et bien ca dépends du nombre de jeux qui est intéressant. Donc tout dépends de la personnes.La qualité peut toujours être interprété de divers facon selon le joueur, car le joueurs n'a pas les même requis qu'un autre joueur pour déterminer ce qui est de qualité et ce qui n'est pas de qualité c vrai ke toute compagnie ve faire de l'argent et je pense ke nintendo doit etre le premier a en avoir besoin mais il est aussi faut de dire ke sony fait des jeux pour "adulte" et nintendo pour "gamin"donc je vote pour une NDS et une PS2 C'est vrai ke j'ai un peu abusé sur les termes de adulte et gamin.. Bon je ne suis pas vexé mais bon on a un peu mal interprété mais propos kan je dis "Sony fait ds jeux pour de l'argent"Et heeuuu apparement la PSP a l'air d'offrir des graphisme 10 fois plus beau ke la NDS selon Mystic ki a vu le reportage sur l'E3 de RE-7...mais j'attend de le voir de mes propres yeux. désolé pour le "sony fait de trèes bon jeux" mais je pense ke l'on a compris ke je parlait des developeur ki éditaient sur ps .... je confirme à dire ke pour l'instant la psp et de loin la console portable ki ma le +.....foutu une claque grafikeen conclusion p-e ke la psp n'est po faite pour les "gamer" pour son surplus de multi fonction......mais en tt ca c elle ki seduira le + la population Il ne parlait pas de la NGC, come console de merde, mais de la N64, qui en est une!!!seuls jeux a peu pres valables:Les zelda et SMK(mais ca vaut pas celui de la snes), allez a la limite on peut rajouter golden eye... Et bien je suis content de voir ya kelkun ki a compris la subtilité de l'ironie de Mystic Je suis bien d'accord avecc toi, sony est arrivé et a mangé tous les éditeurs. Ouais le pire c ke tu na pas tord du tout Delita...puiske moi meme j'ai acheté la PS mais bon je l'ai vite abandonné pour la Dreamcast ah ah....Et puis c normal kil è raflé tous les éditeur...puiske bon Sony c une grosse entreprise et ils avaient déja kelke fonds par ci par là lol c'est vrai ke sony a énormément de licences et de dévelopeur en éxclu et sa depuis longtemps mais certain commences a s'exporté comme RE ki a été une exclu PS pendant tres lontemp, ff ki commence a voir le jour sur les consoles de N et mgs (pas tout a fé kan meme) Je suis d'accord avec delita les super jeux de 64 ne sont pas légions (zelda, goldeneye et pe etre mario kart) Je veux juste faire savoir a "Mr Otaku3d" on peut pas vraiment dire ke FF voi le jour sur Nintendo...parske bon sa fè un bail ke FF a vu le jour sur SNES et GBmais bon c vrai kon avait pas vu de FF sur une console "N" depuis bien lontemps trop longtemps | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||