| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
c'est vrai tu a raison . Après la snes beaucoups de jeux ki étaient dévelopé sur nintendo ont changé de cap pe etre pour évité de sortir sur N64 et se sont retrouvé sur PS ... dont ff et beaucoups d'autre Je voulais juste préciser (oui je sais je suis en retard mais bon) ke c pa du tout pour éviter la N64 car les editeur ne pouvè pa prévoir ke se serè un bide...mais c juste ke Nintendo avè revendu pratikement tous les editeur pour la création de la N64...mais Nintendo a du oublier ke c les editeur ki font les jeux et ke sans editeur ya plus de jeux. c'est vrai qu'avec la cube, nintendo a essayé de récupéré un maximum d'éditeurs tiers, big N a compris que se n'est pas parcequ'il possede des licences genials qu'il peut marché tout seul ... la news date de fin juillet, tendo a re-modelé le designe de la DSelle touche plus de la SP que de la gba normal, apparement nintendo veut lavé son image d'éditeur pour "bas age" Ouè la je suis pas convaincu par le design de la NDS...sa ressemble a une grosse calculatrice...ou pire au ptite console portable (si on peu apelé sa comme sa) avec un seul jeux genre on doit atrapé des parachutiste avec une barke pour pa kil tombe dans l'eau mdr , c'est justement le but rrecherché, tendo a voulu faire un clin d'oeil aux anciennes "game and watch" ... Ouè je crois kil ont réussi en voyant la NDS sa me rappelle mes jeune années... er oui bientot les dentiers et les fauteils roulants Ouè on se fè vieu bien kon soi pa si vieu ke sa...c'est une situation assez ambigue lol Ben faut voir qu'avec la PSP on pourra voir FFVIIadvent children dans le train !! et plein d'autre films. Ecouter du mp3, s'en servir comme GPS... (elle ferait pas portable et garde manger aussi ?!)Pour l'avantage de la NDS, c'est qu'il y a plus de cable link: Elle capte une autre machine dans un rayon de 10 mètres ! tu a tout a fait raison, a ce stade la, sony sony privilégie le multi fonction plutot que le jeux, meme si c'est pour monté sa console au dessus de 300 euro c'est clair,j'ai vu des image de jeu tournant sur la psp c'est presque qualité playstation2 c 'est impressionnant...et pi sony va sortir un nouveau media expres pour la psp afin de pouvoir regarder des films dessus,et comme sony produit des films ont sera sur de pouvoir les voir sur la console (peut on appeler encore la psp comme étant une console?) comme par exemple spiderman2.etc.sinon,c'est clair que nintendo inove plus quand meme,une console avec deux écran donc un tactil qui se joue avec un stilet,sa donne envie de voir se que sa peut donner quand meme... sa donne malheuresement un peut trop envie, quand on voi en plus le line-up de la console avec des titres plus que juteux, impossibles de résisté Et puis c claire ke l'écran tactil de la NDS me laisse reveur....encore faut il ke se soit utile (voir meme indispensable dans certain cas) par rapport au game play...j'aimerais bien ke se soit plus ke accesoir koi....pas com sony avec son soit disant écran pour psone (ki koute le double de la console et ki sert a rien, en plus c tou pti on voi ke dalle) Pour l'instant j'hésite vraiment entre les 2 consoles... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||