Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » PSP Ou NDS ?
line-up occidental de la NDS
ya pas les jeux nintendo, mais, pour l'instant, de ce que je sais: pour N
hey l a kan mm des jeux sympa la NDS mais il faudrait comparer ac ceux de La PSP alors si quelqu'un a la liste et q'il peut la metttre c'est
moi je suis pas convaincu pour les jeu NDS
perso je suis pour nintendoooooooooooooooooooooooooooo on et fan ou lont n ai pas nanereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( j adore la ps 2 auzi mais ses debille leur nouveau joujou !)
Et moi jaime pas la ps2 (meme si elle a des titre plus kintérréssant) et je trouve aussi sont nouvo joué com-plè-te-ment DéBILLE
justement, ils ne veulent pas faire de leur nouvelle console un jouet et veulent ciblé un public adulte... a 400 euro le jouet, on voit que sa ne vas touché que les adultes
ouè c clair ka 400 euro....fo vraiment avoir envie...mè bon c un bon pri pour un PC portable ki sert aussi de console Mais a ce pri la vo mieu acheté une console de salon
ou alors 200 packet de 32 cartes a joué, mais bon, c'est moin fun
mmddrrr bernu tu voit tous !!!!!!!!!!!!!!! mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et alors pas bo !!!!!!! bref pour revenir a se prix la il vos mieu rester au bon vieux jeu de salon mmddrr
Oui sauf, vous avez raison, sauf que là vous avez le graphisme (et le gameplay ?) d'une console de salon...autre part que dans le salon ! C'est-y pas formidable ? Normal que le prix soit élevé.... J'aimerai bien Viewtiful Joe 2 en portable, avec les garphisme de la PS2 )
J'ai vu sur une chaine de jeux video que hideo kojima sortirai un metal gear sur psp alors,c'est bien beau d'avoir des beau graphismes,mais si c'est pour faire des jeux de cartes parce que la maniabilité interdit de faire des jeux d'infiltration c'est pas la meilleur idée de l'année....
C'est vrai, j'ai des images du Metal Gear Acid prévu sur PSP et les graphismes se situent entre la PSOne et la PS2. Il s'agit d'un jeu action/RPG avec un système de carte... J'en sais pas plus
Moi je suis pas encore très convaincu par la psp...je reste sur mon opinion
Accueil Forum » Temporaire » Archive » PSP Ou NDS ?
Thèmes

Page générée en 0.0484s. Trn:0.00025s