| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
Je recherche les image ou le nom du mannequin qui a sur la publicite dans toutes les rue de France en ce moment . Publicite sur la Lingerie Le Bourget Jai fais quelques recherches, mais impossible de la trouver peut etre que des petits malins lont prises en photo bon j'ai trouvé le site lebourget.com si voyus voulais en parler ici n'hesité pas dépêche toi avant que les integristes ne linterdisent !!! Non sniff c est pas celle la, moi c est une publicité, Avec une femme a moitier alongé, en sous vétement noir. Et la marque est le bourget. Mais merci de ton aide quand meme j trouve pas !!! je vois de laquelle tu veux parler, je la vois tous les matins en sortant de chez moi Fait moi une Photo avec ton APN stp !!! au moin comme ca j aurai une preuve qu elle existe et ca sera plus facile a expliqué si quelqu un la croise !!! Merci a toi si tu accepte le défi ! arf, ca va etre dur mais je vias fiare ce que je peux yééé je te remerci !!! cest pas une pub même la femme en question à un collier tout serré ? il me semble bien Oui, je fais partie des gens qui disent des trucs qui nont rien à voir avec le topic boah, on est un samedi soir quoique nan ignore mon message tibo nop, peux pas, jai des pbs avec ma freeboite en routeur /hs intégristes catholiques | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||