| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
Les évèques ne sont pas intégristes (en théorie) cest gentil de me mettre dans le même panier La conférence des évêques de France mon ami, pas des intégristes juste catholiques. Ya pas méprise. je ne suis pas au courant bon je veux une lamborghini gallardo ARff Ba merci que meme Et oui elle a un collier Noir ! Personne ne la croisé ? Meme a l heure actuelle ? Merci que mem de votre aide On peut savoir de quoi et de qui tu parles ? Moi aussi je la cherche mais pour raisons professionnelles figure-toi. Cependant comme jarrive trop tard sur ce forum je suppose que je naurais aucune réponse pour enfin mettre un nom sur ce doux visage. Il paraitrait que cest un top model du nom de Paulina Porizkova. Mais je trouve quelle ressemble vachement à Clara Morgan... Linsulte heu "elle ressemble vachement au petit boudin pimousse la " En fait non : Donc cest vraiment elle ou pas? Effectivement sur ta photo elle ne lui ressemble pas du tout mais sur la photo pour la lingerie Le Bourget cest à sy méprendre. Impossible à trouver sur le net cette affiche, en plus Le Bourget ils ont meme pas de site Internet... | |||||||||||||||||||
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||