| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bon voila pour partager ma passion de jouer a Quake je fé un ti forum. Mété tte vo réac nici. QUAKE 3 ARENA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bof quake 3 bof .unreal c bien alore mange .non les unreal on tire dans lame on nique tout OUais cest klr ke linteret dun tel devient vite limiter en solo, par contre en rezo ou sur le net je dis pas, cest bocoup plus marant ed jouer avec ses potes. Moi en tout cas je me fend la poire Kiri je v te donné 2 raisons de pourquoi je joue pas a unreal ke japrécie kan mm un pe: t aveugle je suis ds l'un des meilleur clan de ut je pe te dire que ds un bon nivo sa commence a degluingue mouai bof bof..................koi kil en sois, vivement la sortie de Q4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bin moi je peu me permettre de donné un jugement sur Quake 3 arena puiske je lè acheté... moi j'aime bien quake 3 il est sympa ...alors pour tout ceux qui dise que unreal c'est pas assez violent vous allez voir le 2004 je sais pas si il est déja sortit mais je peux vous dire qu'il arrache tout ... une vrai tueri ce jeu !!! Hum, voyez la date à laquelle je post, et bien UT2004 est déjà sorti depuis plus d'1 semaineenjoy | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||