| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
, Jospin semblait être le candidat favori des HFriens. Il me semble que la donne a changé depuis, la question fait rage dans toutes les discussions politiques : qui? Qui aimeriez vous voir au second tour? Qui pensez vous être le meilleur candidat, ou le plus crédible? Ce sondage a plusieurs réponses possibles, car plusieurs candidats peuvent être envisageables. En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal. Jai mis Guigou parcequelle a de beaux yeux et quelle a eu beaucoup de succés lors de son passage dans le gouvernement Jospin, mais je ny crois pas vraiment Arf, je peux pas répondre, aucun ne me semble crédible. ya pas déjà un topik la dessus valable pour la droite aussi Sarkozy De Villepin Fillon Delanoë pourquoi personne ny pense ? Fillon même pas foutus de garder sa région Sarkozy : on veut quelquun pour diriger un pays pas un cirque (ya un topik pour ca Villepin : à tout à prouver encore On ne peut pas choisir Obiwan cest tout le probleme de lump, chirac a invariablement tué tous ses opposants credible depuis des decennies, donc ya plus personne, a par le remuant nabot, mais lui si chirac pouvait le tuer ausi ca marrangerai. sinon pour le PS faut voir ce que lon veut comme gauche, si on veut des centristes, faut DSK, si on veut une vraie gauche moderne ce sera le NPS et montebourg, perso le montebourg mirai tres bien. aucun des autres nest credible en tant que president Jen ai pas trouvé non... enfin, pas dautres que ceux que jai mis en lien à lire, mais ce ne sont pas des sondage, ou alors le sondage il est déja vieux... rassure moi, tes pas sérieux hein ? Déja que ya pas assez de place pour mettre tous les vrais, alors non, je mets pas obiwan. je veux dsk le vieux populiste, en 15 jours il te met le pays par terre, je préférerai encore Emanuelli Il mirai presque, mais il a décidément de trop mauvaises fréquentations : imagine qui il ramènerait au Gouvernement. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||