Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Page : 1 2 3 4 sur 17

, Jospin semblait être le candidat favori des HFriens.

Il me semble que la donne a changé depuis, la question fait rage dans toutes les discussions politiques : qui?

Qui aimeriez vous voir au second tour?

Qui pensez vous être le meilleur candidat, ou le plus crédible?

Ce sondage a plusieurs réponses possibles, car plusieurs candidats peuvent être envisageables.

En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal.

J’ai mis Guigou parcequ’elle a de beaux yeux et qu’elle a eu beaucoup de succés lors de son passage dans le gouvernement Jospin, mais je n’y crois pas vraiment

Arf, je peux pas répondre, aucun ne me semble crédible.

ya pas déjà un topik la dessus

valable pour la droite aussi

Sarkozy

De Villepin

Fillon

Delanoë pourquoi personne n’y pense ?

Fillon même pas foutus de garder sa région

Sarkozy : on veut quelqu’un pour diriger un pays pas un cirque (ya un topik pour ca

Villepin : à tout à prouver encore

On ne peut pas choisir Obiwan

c’est tout le probleme de l’ump, chirac a invariablement tué tous ses opposants credible depuis des decennies, donc y’a plus personne, a par le remuant nabot, mais lui si chirac pouvait le tuer ausi ca m’arrangerai.

sinon pour le PS faut voir ce que l’on veut comme gauche, si on veut des centristes, faut DSK, si on veut une vraie gauche moderne ce sera le NPS et montebourg, perso le montebourg m’irai tres bien.
aucun des autres n’est credible en tant que president

J’en ai pas trouvé non... enfin, pas d’autres que ceux que j’ai mis en lien à lire, mais ce ne sont pas des sondage, ou alors le sondage il est déja vieux...

rassure moi, t’es pas sérieux hein ?

Déja que ya pas assez de place pour mettre tous les vrais, alors non, je mets pas obiwan.

je veux dsk

le vieux populiste, en 15 jours il te met le pays par terre, je préférerai encore Emanuelli

Il m’irai presque, mais il a décidément de trop mauvaises fréquentations : imagine qui il ramènerait au Gouvernement.
Page : 1 2 3 4 sur 17
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Thèmes

Page générée en 0.057s. Trn:0.00014s