| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ca tombe bien, javais une manipe sur le feu ya moyen de revendre ça à bon prix Cest un peu réducteur non ? Enfin je trouve ca pas pire quun parti qui se baricade dans le role de leternelle victime. comme dirait pasteque, de la gauche vous avez gardé le caviar, et de la droite le cigare. Le suicide de la gauche. Reprise du message précédent : Le suicide de la gauche. Absolument pas. TOUS les gens de gauche ont des propensions aux stupéfiants, alors quau fond je sont de petits bourgeois caviardeux. Celui qui va aider les petites gens dans leurs problèmes de sécurité jusquau fond de leur cité cest Sarkozy et personne dautre. A droite, on garde plutôt les BMW, parce que le tabac, même les pauvres en consomment de nos jours Ok fumer un cigare en conduisant une z4 si tu préfères Oui parce que quand on se fait tailler une pipe en conduisant, la sécurité nest plus assurée, bien que la conduite soit à droite dans ce pays. Sarkosy reussirait a faire dans les cités ce que doubelyou est arrivé a faire en Irak. Il peut pas, on na pas assez de Rafale pour raser les cités et en plus, le Charles de Gaulle est en <strike>panne </strike> révision la moitié du temps Je répondais à liquid nitrogen qui quotait Svenn avec pour seul contenu un smiley hilare et une petite phrase choc... En demandant un peu implicitement si il pourrait donner un peu plus dexplications, histoire quon comprenne ce qui y avait de si drole. Alors oui jai pris le post au pied de la lettre, si cétait pas le cas (a priori si vu que je manque dhumour), dsl... Dernier point, faudra juste que tu me dises ou jai insulter qui que ce soit, de manière directe ou non, jattaquai juste le contenu du post en lui même, pas les idées de la personne qui la écrite Ca y est plus de 10 mots et Eurys crie au secours !! Si ce que jécris est trop long à lire et donc trop difficile à comprendre, tu zappes et tu passes à autre chose. Ya un topic sur la télé où il est question de jeter son cerveau, tu devrais être à laise ! Donner des objectifs sociaux au capitalisme, quest ce quil ne faut pas lire ("soit tolérant Cardichou !!! Cest Eurys, lautre pays du fromage entre les oreilles") Cest ce que je disais en parlant de chercher le consensus entre deux notions totalement contradictoires ! Cest comme si tu disais que tu voulais faire du TF1 avec des objectifs culturels ou intelligents... Moi ça fait longtemps que jai abandonné lidée daffirmer si je suis de droite, du centre ou de gauche, ya toujours quelquun sur ce forum pour me montrer que je me trompe Droitiste honteux, ça me va, mais quand je pense au pauvre Arthus, faudrait lui laisser une ptite place sur léchiquier, non? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||