Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?

Lui, c’est un ultra-droitiste. Et Madelin, c’est un ultra-ultra-droitiste, c’est simple pourtant

J’ai pas trop apprécié qu’alors que je disais ça
Citation :

Pourtant, il a pas un seul élu au Parlement !!! Aurait-il raison de gueuler à la magouille ??
Non, le vote le Pen n’est pas un vote d’adhésion, c’est un vote de rejet alimenté par les lâchetés, les renoncements, les contradictions et les mensonges du PS, de l’UMP et de l’UDF.
La preuve, Le Pen n’a quasiment pas fait campagne, mais le PS, l’UDF et l’UMP n’ont voulu entendre dans le non majoritaire qu’une expression lepeniste. A force de ne rien vouloir entendre de ce que disent les français et de vouloir les disqualifier en disant qu’ils sont lepénistes, ils finissent petit à petit par le croire...

Non, moi je suis un libéral : pro-drogue, pro-mariage homo, pro-liberté du travail, etc.

Le libéralisme comme éthique de la responsabilisation. C’est pourtant pas difficile.

Toi tu as pas bien suivi la politique ces 30 dernières années : la droite n’a aucun scrupule à s’allier à l’UDF, c’est la raison unique qui fait que l’UDF est vu comme un parti de droite.

Le jour où le PS n’aura plus besoin des voix des communistes et de LO, on pourra sans vergogne s’allier à eux, et alors on fera jouer la concurrence méchament (wé, des vraies prostituées, et alors ?)

Merci de me prendre pour un imbecile avec du gouda a la place du cerveau, je vois que tes methodes n’ont pas changées.

J’ai très bien saisi ton texte, j’en tirais juste un résumé. En gros les capitaliste c’est tous des mechants, faut tous les tuer.

Je vois pas en quoi chercher a ameliorer la vie des gens en s’en donnant les moyens economique est une abheration. Par contre je vois une abheration quand un individu m’annonce qu’il faut du social a tout bout de champ, sans qu’il envisage une seconde l’addition a la fin du repas.

C’est aussi typique que l’estocade Besancenot-DSK sur la Pologne !

J’aimerais être aussi convaincu que toi, mais à mon humble avis, il y a largement plus de 10% de racistes en France. Si le vote FN était un vote de rejet, les résultats du FN variereient beaucoup d’une élection à une autre. Hors, c’est le parti qui a les résultats les plus stables, il fait toujours entre 14 et 17% au premier tour depuis vingt ans. Je crois malheureusement que ce parti a un électorat d’adhésion et pas seulement de rejet.

bon t’as l’air nouveau

Sache qu’à ce rythme là va falloir s’offusquer pour chaque message ici

Le Pen est un protectionniste, comme l’extrême gauche. Merci de s’en souvenir et de ne pas raconter n’importe quoi.

en même temps pour un UMP pur jus, c’est un peu une alliance honteuse, non ?

Sarkozy aussi dans ce cas (Alstom) et l’ump en général (affaire Danone)

"le Pen est un con" me parait suffisant pour qualifier le personnage

Et s’il y avait une stabilité dans le rejet, comme tu dis ?

Laisse-moi deviner les raisons pour lesquelles tu m’as insulte sur le topic d’a-cote ...

Pis si c’est agressif de te demander de continuer ton numero, qu’est-ce qu’il te faut ? Comme ecrit plus haut, c’est lassant de te voir repondre a cote, en denigrant, en mentant, en deformant et en inventant des propos que tu attribues aux uns et aux autres. Je te laisse donc nager dans ton petit bonheur, j’ai vu que t’avais trouve de nouveaux amis avec tes supaires-propositions sur l’automobile, genre "faut elargir les avenues, faire des parkings, faire tourner le metro 24h/24, boucler l’A86 et tutti quanti", t’as plus qu’a les inviter faire un tour en moto 125 pour aller bouffer des carottes chez Fafa, vous discuterez de la meilleure facon de financer tout ca a coups de baguette magique...

J’ai du mal à y croire. Depuis vingt ans, il y a eu des périodes plus ou moins bonnes sur le plan socio-économique et le score du FN n’a jamais suivi.

Une autre raison qui me fait dire ça, c’est qu’une des régions où le FN fait ses meilleurs scores (l’Alsace) est également l’une des plus riches, avec le moins de chomage et de raisons diverses pour protester.

Sarkozy est effectivement interventionnsite, à l’américaine. Rien à voir avec Madelin, par exemple.

+1 pour Le Pen et ton qualificatif.

Dis donc, joue pas ta bégueule ! Tu te permets bien des familiarités en donnant un surnom à mon pseudo, alors je peux bien mettre un peu de cumin dans ton cerveau !

Et non tu n’as rien compris à mon post ! J’expliquais à je ne sais qui ce qu’était la gauche et pour ça je suis revenu aux origines (merci Wikipedia au passage). J’expliquais que par rapport à une définition couramment admise jusque dans les années 50 ; la droite capitaliste s’oppose à la gauche marxiste, une partie de la gauche, la social-démocratie, a renié (d’où le terme de socio-traîtes employés ici ou là) ses convictions marxistes, a acté que le Capitalisme n’était ni dépassable, ni réformable, mais qu’il fallait le réguler. Objectivement, c’est accepter le capitalisme et ça, politiquement et par rapport à la notion droite/gauche, y’a quand même une supercherie. Quand une partie de la gauche adopte les thèse de la droite mais prétend rester "la gauche" et rejette ceux qui sont rester à gauche dans "l’extrême-gauche", c’est une escroquerie !

Après, je sais pas dans quels tréfonds de ta mimolette cérébrale tu as vu que je portais dans mon post le moindre jugement de valeur sur le capitalisme et le moindre appel au combat contre les capitalistes ??

Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Thèmes

Page générée en 0.0553s. Trn:0.00026s