Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?

Tant pis

A voté!

DSK selon moi, ce qui n’implique nullement que je l’apprécie, je réponds seulement à la question.

oué, mais sarko meme pas en reve quand on voit les conneries qu’il fait et la gauche non merci, donc un centriste ca me parait le plus approprié

et sarkozy il raménerait qui à ton avis des gens fréquentables (des anciens d’occident comme Madelin et Longuet?)

Très bien, Madelin. Un mec plein d’idées et plein d’avenir.

Grandes z’oreilles ?

tu rigoles c’est un des seuls qui a mis au point un programme politique dans ce pays

Ouais même que j’aurais été prêt à voter pour lui s’il n’y avait pas eu ce satané référendum...

Bon, je vais ptet devoir mettre mes vieilles rancoeur de coté, on en reparlera dans 18 mois

(en attendant, j’ai voté pour lui quand même dans ce sondage, comme quoi je suis pas si rancunier)

basé sur la haine vicérale qu’il porte à Chirac.

Et puis tu parle d’un programme : Retour à la IVème

perso je verrai bien une femme:

martine aubry franchement non merci

guiguou, hum je la vois pas trop au g8
donc: segolene royal

Hephaestos, non, pas toi ! Pas toi chevènementiste !

passer de Chevènementiste à Montebourgoin, c’est moi ou il aime le moisit

Bon, j’ai pas accès aux résultats : ça donne quoi pour l’instant ?

dsk: 10

kouchner: 4

...: 3

ARGH! Qui a voté Montebourg ...

DSK pour moi.

Non pas que ce soit celui que je préfères non plus

A part lui, de crédible et qui pourrait rassembler, il y a Jospin mais c’est risqué un rejet massif en même temps.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Thèmes

Page générée en 0.05008s. Trn:0.00021s