| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tant pis A voté! DSK selon moi, ce qui nimplique nullement que je lapprécie, je réponds seulement à la question. oué, mais sarko meme pas en reve quand on voit les conneries quil fait et la gauche non merci, donc un centriste ca me parait le plus approprié et sarkozy il raménerait qui à ton avis des gens fréquentables (des anciens doccident comme Madelin et Longuet?) Très bien, Madelin. Un mec plein didées et plein davenir. Grandes zoreilles ? tu rigoles cest un des seuls qui a mis au point un programme politique dans ce pays Ouais même que jaurais été prêt à voter pour lui sil ny avait pas eu ce satané référendum... Bon, je vais ptet devoir mettre mes vieilles rancoeur de coté, on en reparlera dans 18 mois (en attendant, jai voté pour lui quand même dans ce sondage, comme quoi je suis pas si rancunier) basé sur la haine vicérale quil porte à Chirac. Et puis tu parle dun programme : Retour à la IVème perso je verrai bien une femme: martine aubry franchement non merci guiguou, hum je la vois pas trop au g8 donc: segolene royal Hephaestos, non, pas toi ! Pas toi chevènementiste ! passer de Chevènementiste à Montebourgoin, cest moi ou il aime le moisit Bon, jai pas accès aux résultats : ça donne quoi pour linstant ? dsk: 10 kouchner: 4 ...: 3 ARGH! Qui a voté Montebourg ... DSK pour moi. Non pas que ce soit celui que je préfères non plus A part lui, de crédible et qui pourrait rassembler, il y a Jospin mais cest risqué un rejet massif en même temps. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||