Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?

10. François Hollande comme ca on rigolera tout les jours dans les guignols

Pareil, il te bouffe sarko au petit dej

bcp de monde sont pour passer a la sixieme rep., meme sarko voir fabius, en fait seul hollande et ptet le galouzo sont contre

Putain Kouchner en 2ème position... Un des très rares cons de gauche à soutenir l’invasion de l’Irak. Capacité géopolitique avoisinant le zéro absolu

troll douteux =>

j’ai voté pour Ségo qd elle aura quitté l’autre.

Dsk et Yo.

C’est vrai : Kouchner se fout de la géopolitique, il veut "juste" sauver les victimes des choix géopolitiques.

Le salaud.

incitation au ban =>

Attention pour Kouchner sur ce point, faut pas prendre les choses au premier degré. Kouchner défend l’interventionisme c’est-à-dire revendique le droit des pays occidentaux à prendre parti dans des conflits ou à intervenir massivement dans des pays pour les aider à s’en sortir et à instaurer la démocratie.

A partir de là, défendre UNE intervention en Irak, oui, c’est légitime. Sadham est un dictateur. Et donc quelque part, on peut voir l’hypocrisie des anti-guerre à défendre le droit international, la démocratie et tout et tout pour ... laisser un dictateur en place.

Le problème de Kouchner n’est pas d’avoir défendu une intervention en Irak, mais bien d’avoir, sans doute un peu naivement, défendu l’intervention américaine. Même s’il savait très bien pourquoi ils allaient là-bas, c’était être bien optimiste de penser qu’on arriverait quand même après ce conflit à une démocratie.

Voila, je suis pas un partisan acharné de Kouchner, je suis même en désacord sur pas mal de points avec lui, mais c’est encore un des rares à gauche à avoir de vraies convictions et à les assumer

C’est qui lui

Vlà qu’Artus nous donne des leçons d’humanisme, maintenant

C’est bien ce que je dis : son pb est d’être con et complètement incompétent en géopolitique. Pour un président, c’est gênant. Et plus que dangereux ; les anglais et les espagnols en savent quelque chose

Reprise du message précédent :

Vlà qu’Artus nous donne des leçons d’humanisme, maintenant

C’est bien ce que je dis : son pb est d’être con et complètement incompétent en géopolitique. Pour un président, c’est gênant. Et plus que dangereux ; les anglais et les espagnols en savent quelque chose

T’exagère un peu là

Disons qu’il a une vision différente. Et vu les saloperies qu’on a laissé faire ces dernières années dans les Balkans ou au Rwanda, un peu plus d’interventionnisme de la part de nos pays me semblerait être une bonne chose.

Ben c’est pas incompatible

Ah non, le gvt anglais est un modèle. Ils ont accueuilli à bras ouverts des terroristes notoires, sont allés en Irak malgré la déapprobation populaire et se sont reçus une nouvelle vague de terrorisme. Mise en place rapide de meusres liberticides et homicides. La situation est telle que la population a autant peur des teroristes que des flics.

Vlà que scoulou nous révèle qu’il s’est pris pour le seul et l’unique et farouche (et ultimate fighter et tout et tout ) défenseur de valeurs humanistes.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Thèmes

Page générée en 0.04573s. Trn:0.00022s