| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10. François Hollande comme ca on rigolera tout les jours dans les guignols Pareil, il te bouffe sarko au petit dej bcp de monde sont pour passer a la sixieme rep., meme sarko voir fabius, en fait seul hollande et ptet le galouzo sont contre Putain Kouchner en 2ème position... Un des très rares cons de gauche à soutenir linvasion de lIrak. Capacité géopolitique avoisinant le zéro absolu troll douteux => jai voté pour Ségo qd elle aura quitté lautre. Dsk et Yo. Cest vrai : Kouchner se fout de la géopolitique, il veut "juste" sauver les victimes des choix géopolitiques. Le salaud. incitation au ban => Attention pour Kouchner sur ce point, faut pas prendre les choses au premier degré. Kouchner défend linterventionisme cest-à-dire revendique le droit des pays occidentaux à prendre parti dans des conflits ou à intervenir massivement dans des pays pour les aider à sen sortir et à instaurer la démocratie. A partir de là, défendre UNE intervention en Irak, oui, cest légitime. Sadham est un dictateur. Et donc quelque part, on peut voir lhypocrisie des anti-guerre à défendre le droit international, la démocratie et tout et tout pour ... laisser un dictateur en place. Le problème de Kouchner nest pas davoir défendu une intervention en Irak, mais bien davoir, sans doute un peu naivement, défendu lintervention américaine. Même sil savait très bien pourquoi ils allaient là-bas, cétait être bien optimiste de penser quon arriverait quand même après ce conflit à une démocratie. Voila, je suis pas un partisan acharné de Kouchner, je suis même en désacord sur pas mal de points avec lui, mais cest encore un des rares à gauche à avoir de vraies convictions et à les assumer Cest qui lui Vlà quArtus nous donne des leçons dhumanisme, maintenant Cest bien ce que je dis : son pb est dêtre con et complètement incompétent en géopolitique. Pour un président, cest gênant. Et plus que dangereux ; les anglais et les espagnols en savent quelque chose Reprise du message précédent : Vlà quArtus nous donne des leçons dhumanisme, maintenant Cest bien ce que je dis : son pb est dêtre con et complètement incompétent en géopolitique. Pour un président, cest gênant. Et plus que dangereux ; les anglais et les espagnols en savent quelque chose Texagère un peu là Disons quil a une vision différente. Et vu les saloperies quon a laissé faire ces dernières années dans les Balkans ou au Rwanda, un peu plus dinterventionnisme de la part de nos pays me semblerait être une bonne chose. Ben cest pas incompatible Ah non, le gvt anglais est un modèle. Ils ont accueuilli à bras ouverts des terroristes notoires, sont allés en Irak malgré la déapprobation populaire et se sont reçus une nouvelle vague de terrorisme. Mise en place rapide de meusres liberticides et homicides. La situation est telle que la population a autant peur des teroristes que des flics. Vlà que scoulou nous révèle quil sest pris pour le seul et lunique et farouche (et ultimate fighter et tout et tout ) défenseur de valeurs humanistes. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||