Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?

Par contre, le truc avec Total, je ne connais pas tout, alors je m’abstient de juger pour l’instant.</a>

Surtout que les télés ont besoin d’images, et c’est pour ça qu’on a demandé à Kouchner de prendre un sac de riz et de le porter : c’était plus sympa et parlant que d’écouter Kouchner nous expliquer comment il avait mis en oeuvre son opération et les détails techniques.

Il a soutenu ouvertement l’intervention Américaine en Irak, approuvant de ce fait toutes les conséquences actuelles.

Il a cautionné le nettoyage ethnique au Kosovo, vidant la province de celle-ci de tous ses habitants Serbes (qui étaient déjà minoritaires) alors qu’il était à la tête de l’administration de l’ONU sur place.

Il a soutenu le TCE qui a été désapprouvé par une large part de l’électorat de gauche.

Le sac de riz je lui laisse, peu me chaut cette affaire risible au possible, je m’en tiens aux faits et là ce n’est pas vraiment glorieux . Oui certes il reste Médecins Sans Frontières et c’est loin d’être négligeable, mais il ne me semble pas très crédible pour le reste. Désolé .

Marrant ça, justement j’ai voté Chevènement en 2002

Si on prends le meilleur de chaque pays, je signe.
Ça améliorera l’anglais des français en plus. </a>

Pour l’Irak, je te répète que c’est de sa bouche même dans je ne sais plus quelle best of d’emission sur lci ou itv semaine dernière. Comme le dit Ernestor, il prône le droit d’ingérence dans les dictatures. Ce n’est pas du tout le m^me genre de position por bush que Madellin par exple.

Tu t’en tiens aux faits soit, mais de ces 5 dernières anneés alors, ce mec est dans l’action depuis 1968 (peut être es-tu trop jeune, ce n’est pas te faire offense mais je ne vois pas de date dans ton profil) les boat people...etc ça te dit rien ?

http://www.ambafrance-us.org/atoz/bio/bio_kouchner.asp

Hop, regarde juste la partie actions humanitaires et encore tout n’y est pas, m’enfin si tu prèfères croire que Kouchner est un facho-réac-de-droite libre à toi, peu me chaut comme tu dis si bien, ça n’est pas ce que l’Histoire retiendra.

</a>

Reprise du message précédent :

Pour l’Irak, je te répète que c’est de sa bouche même dans je ne sais plus quelle best of d’emission sur lci ou itv semaine dernière. Comme le dit Ernestor, il prône le droit d’ingérence dans les dictatures. Ce n’est pas du tout le m^me genre de position por bush que Madellin par exple.

Tu t’en tiens aux faits soit, mais de ces 5 dernières anneés alors, ce mec est dans l’action depuis 1968 (peut être es-tu trop jeune, ce n’est pas te faire offense mais je ne vois pas de date dans ton profil) les boat people...etc ça te dit rien ?

http://www.ambafrance-us.org/atoz/bio/bio_kouchner.asp

Hop, regarde juste la partie actions humanitaires et encore tout n’y est pas, m’enfin si tu prèfères croire que Kouchner est un facho-réac-de-droite libre à toi, peu me chaut comme tu dis si bien, ça n’est pas ce que l’Histoire retiendra.

</a>

Citation :

ARGH! Qui a voté Montebourg ...

Surtout, qui a voté Aubry ?

Citation :

En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal.

Qu’appelles-tu par sociotraitre??

Personnellement, je trouve que toute la gauche ne devrait présenter qu’un candidat, à l’américaine, pour être sur d’avoir un candidat au 2ieme tour...Enfin bon c’est mon avis de petit belge ^^.

Citation :

En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal.

delanoë? nan?

jose bove

ou Hollande
Accueil Forum » Divers » Actualite » Quel candidat pour la gauche parlementaire en 2007?
Thèmes

Page générée en 0.04369s. Trn:0.00014s