| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Par contre, le truc avec Total, je ne connais pas tout, alors je mabstient de juger pour linstant.</a> Surtout que les télés ont besoin dimages, et cest pour ça quon a demandé à Kouchner de prendre un sac de riz et de le porter : cétait plus sympa et parlant que découter Kouchner nous expliquer comment il avait mis en oeuvre son opération et les détails techniques. Il a soutenu ouvertement lintervention Américaine en Irak, approuvant de ce fait toutes les conséquences actuelles. Il a cautionné le nettoyage ethnique au Kosovo, vidant la province de celle-ci de tous ses habitants Serbes (qui étaient déjà minoritaires) alors quil était à la tête de ladministration de lONU sur place. Il a soutenu le TCE qui a été désapprouvé par une large part de lélectorat de gauche. Le sac de riz je lui laisse, peu me chaut cette affaire risible au possible, je men tiens aux faits et là ce nest pas vraiment glorieux . Oui certes il reste Médecins Sans Frontières et cest loin dêtre négligeable, mais il ne me semble pas très crédible pour le reste. Désolé . Marrant ça, justement jai voté Chevènement en 2002 Si on prends le meilleur de chaque pays, je signe. Ça améliorera langlais des français en plus. </a> Pour lIrak, je te répète que cest de sa bouche même dans je ne sais plus quelle best of demission sur lci ou itv semaine dernière. Comme le dit Ernestor, il prône le droit dingérence dans les dictatures. Ce nest pas du tout le m^me genre de position por bush que Madellin par exple. Tu ten tiens aux faits soit, mais de ces 5 dernières anneés alors, ce mec est dans laction depuis 1968 (peut être es-tu trop jeune, ce nest pas te faire offense mais je ne vois pas de date dans ton profil) les boat people...etc ça te dit rien ? http://www.ambafrance-us.org/atoz/bio/bio_kouchner.asp Hop, regarde juste la partie actions humanitaires et encore tout ny est pas, menfin si tu prèfères croire que Kouchner est un facho-réac-de-droite libre à toi, peu me chaut comme tu dis si bien, ça nest pas ce que lHistoire retiendra. </a> Reprise du message précédent : Pour lIrak, je te répète que cest de sa bouche même dans je ne sais plus quelle best of demission sur lci ou itv semaine dernière. Comme le dit Ernestor, il prône le droit dingérence dans les dictatures. Ce nest pas du tout le m^me genre de position por bush que Madellin par exple. Tu ten tiens aux faits soit, mais de ces 5 dernières anneés alors, ce mec est dans laction depuis 1968 (peut être es-tu trop jeune, ce nest pas te faire offense mais je ne vois pas de date dans ton profil) les boat people...etc ça te dit rien ? http://www.ambafrance-us.org/atoz/bio/bio_kouchner.asp Hop, regarde juste la partie actions humanitaires et encore tout ny est pas, menfin si tu prèfères croire que Kouchner est un facho-réac-de-droite libre à toi, peu me chaut comme tu dis si bien, ça nest pas ce que lHistoire retiendra. </a> Citation : ARGH! Qui a voté Montebourg ... Surtout, qui a voté Aubry ? Citation : En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal. Quappelles-tu par sociotraitre?? Personnellement, je trouve que toute la gauche ne devrait présenter quun candidat, à laméricaine, pour être sur davoir un candidat au 2ieme tour...Enfin bon cest mon avis de petit belge ^^. Citation : En ce qui me concerne, je pense que le PS devra nécessairement présenter deux candidats, un candidat de gauche, et un socio-traitre. Je verrais bien Montebourg, et DSK ou Royal. delanoë? nan? jose bove ou Hollande | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||