Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quel Final Fantasy?
Page : 1 2 3 4 sur 5
1-Tactics3-FF7
comment il est le tactic je n'y est jamais jouer???
et ben le tactic comme sont nom le dit,c'est un tacticial rpg,je sais pas si tu connait,c'est genre vandal heart...sinon moi je l'ai trouvé vraiment bien mais c un genre différent d'un rpg classic comme ff.si je puis me permetre je conseille a tous final fantasy X perso je l'ai trouvé énnnooorrrrrrmmme:rien a redire l'histoire est vraiment génial les combat aussi tout est génial!!!sinon mon 2éme préféré c ff7 (vivement que le film sorte:ff advent children) et celui qui m'a la moins plus, c ffX-2 qui m'a vraiment décut:sans réelle scénario et un systéme de combat déja vue.voila,enfin tout cece n'est que mon opignon personnelle...merci d'y réponfre.
c'est vrai que ff tazctics est un vraimen bon jeu, les graphismes sont exellent pour la gba et la duré de vie est ennorme... ( vous avez oublier ff cc qui n'est pas génial, mais c'est un ff quand meme)
C'est vrai que le 10 est bien, mais on y rejoue moins volontiers qu'au 7 et 6 (et encore moins qu'au tactics lol)
Moi je dis3-FF8
FFXIl y en a pas d'autre que j'ai jouer. J'ai aimé jouer tout les FF.
moi aussi je parle du rpg tactic de ps1
ben moi aussi je parlais du ff tactics de play1 il est incontournable se jeu dans le genre tacticial rpg...
j'ai hésité entre le ffVII et le ffX mais j'ai voté ffX mais bon tout les ff sont bien
C'est ff X le mieux !!!En plus, les cinématiques sont les plus belles !!!
c bien arnole...moi aussi , c'est l'épisodes ou les personages m'ont le plus ému(le couple yuna tidus) et pi y se passe trop de truc okel on satan po..le X c'est vraiment LA référence des ff
La reference reste le 6 , pour l'epoque, c'est le mieux ya pas a dire.
c'est vrai que c'est un gros problème (auron aussi fort en magie que lulu ou yuna), mais chacun reste un peu différent (overdrives différents pour chaque, yuna reste la seule à pouvoir invoquer des chimères...)Autre point positif pour ff X, c'est que même l'histoire terminée, le jeu peut durer encore très longtemps (il faut encore battre toutes les chimères noires, finir le centre d'entrainement...). De quoi passer des dizaines d'heures de jeu.
certe.les quetes secondaire sa vient pour prolonger le plaisir et nous forcer a explorer toute la map on peut ainsi apprendre de nouvelle chose sur les perso etc...bien sur il faut aussi un systeme de combat qui tienne la route pour pas que les phases de combats soit trop barbante et donner un aspect strategique au jeu...mais je pense que le plus important dans le jeu,c'est pas la durée de vie mais plutot le scénario,il faut une histoir béton...et je ne pense pas qu'il y ait des ff plus linéaire ou non que d'autre,il nous font tous vivre une histoire et c'est a nous de la suivre...donc,personnellement je dit que je prefere le x paske je prefere l'histoire du x,ceux qui vienne faire les old school gamers et qui me dise:"et ui,la référence,c'est le 6 et patati nianiania" et ben c plutot saoulant,ff6 et un ff comme les otre:c'est un exellent jeu.
Page : 1 2 3 4 sur 5
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quel Final Fantasy?
Thèmes

Page générée en 0.05692s. Trn:0.00016s