| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
vive le metal ouai moi je dis le metal ya que sa de vrai par contre ya un truc que g pas compris ...enfin bon je sais pas moi mais cpas la meme catégorie Arf, moi j'ai mis rock (kyo et linkin'), parce que j'aime bien les 2 Heavy metal et Ost(anime et film) essentiellement....et un chtit peu de pop-rock aussi j'ai mis rock pour Kyo et linkin aussi .. lolmais j'ecoute pas mal en ce moment des OST (d'ailleurs je conseille .Hack pour ceux qui connaisse pas) Hummm moi suis plutôt rock, fort rock même. Ok pour Linkin Park mais pas pour Kyo lolll ... rock progressif, new-wave / cold-wave / dark-wave, goth, heavenly, médieval, métal (symphonique, prog ou autre), jazz, electro, classique, opera, noise, rock indé, indus, et des trucs inclassaqbles comme Dead Can Dance ou Sopor Aeternus.Se limiter à une seule catégorie c'est bof ^^ HCANC bien dit tout sa !! c vrai ke c limitatif de dire jecoute ke sa !! moi je me suis mi en metal mais si je cite des groupe je pari ke c pas le meme metal kon ecoutera avec la plupart de ce ki on voter sa !! lolpour ceu ki veulent des conseil en bon truc a dl demander service gratuit !!!!! Laisse tomber (et Noir) noir g !!! trop trop bien !! laserie comme la zic !! ^^pour aquarian age g la serie mais pa la zic effectivement c a voir !! merci pour l'info et lotre serie connai meme pas !! je v voir sa !! arigato Boogiepop & Others, par contre, ce n'est pas une série... ^^ moi j'ai voté pour rock surtout pour Kyo car c'est vraiment un bon groupe, je trouve. kyo c'est pas du pur rock c plutot de la pop-rock ouias c'est sur mais bon je sais pas pourquoi il a été mi dans cette cathégorie ...mais bon . | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||