Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quel Type De Musique Aimez-vous ?
Daft Punk
slt jai répondu blan puisque tou le type de music proposé jen écoute mai je mapercoi ke finalemen je ne coné rien du japon musicalemen parlen ,donc jaimerai ke vou me donié kelke nom de groupe de jpop(par exemple) si possible merci davance
two-mix !!! )
Slt g voté rock pour pleymo et The offspring par exemple é kyo ct bien au début mais la ça commence a souler on entend plus que ça partout! Mais bon benoit é nico i st po mal comme mecs donc i rattrapent un pti peu
Bon ma kestion va paraitre conne (voi tre conne) mai vous fete por mettre une foto(cel en dessou de votre nom kan vou ecrivé) merci davance de me repondre
Bah Métal et gothique... )
Je dirai en majorité tout ce qui se rapproche au métal death metal black metal ...
moa j'écoute de la pop AZNdu style BoA, Kiss...
moi c plutot du sons pop-rock du style white stripes et aussi du Tryö dans ce genre.
moi j'aime tout ce ki est bien ! mais j'écoute éssentielement du métal
Disons "autres" vu les trucs que j'ecoute:-OST Jeux vids(Uematsu....)
Moi g u peu de tout des truc totalemen diféren comme linkin park et le dernier single de leslie.. jecoute souvent evanescence, avril lavigne, iron maiden aussi un peu pui du rap sniper ou dotre truc me rapel plu le nom du chanteur et du r&b com eamon ou beyoncé ou everitime de britney enfin jecoute un peu de tout
moi j'aime beaucoup le rock,le métal,le funk,la bosa,le blue ,le jazz,les ost,le piano,la guitar electrique,..............................................
Moi j'écoute de la muzik nipone comme hide ( mon dieu)
En vrac Sinon les OST de FF
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quel Type De Musique Aimez-vous ?
Thèmes

Page générée en 0.03751s. Trn:0.00019s