| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je suis tout a fait d'accord avec toi nirvana et les red hot ctrop de la balllll!!!!!!!!!! quels album tu as des Red Hot Chili Peppers?et c'est lesquels les mieux? Malheureusement je les ai pas tous... J'ai (je me suis peut être trompée dans le titre). Mes préférés sont les 3 derniers mais je suis pas une fan de la 1ère heure et j'ai po tous les albums. Sache qu'ils sont tous différents et que les 2 derniers n'ont rien à voir avec ce qu'ils ont pu faire dans leurs 1ers albums... oué c vrai les premiers sont beaucoup plus hard a mon gou et plus spéce!!!! Ok dacor,merci.Alors,tu veux dire qu'il change un peu de genre...entre les deux dernier,c'est lequel le mieux a écouter?(moi je connais que californication...) Le dernier c'est By The Way et je pense que tu aimeras... il est récent le dernier album?il est sortie quelle année?(a peu prés...) je crois que by the way est sorti en 2001 ... ouai,c'est sympas les album live...je vais me renseigner...merci. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||