| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
moa c les RPG trop top et surtout final fantasy!!!!! j'ai voter RPG, je ne compte même plus le nombre de jeu auquel j'ai joué ... et generalement je suis sur 4 jeux en même temps ... en ce moment Arc tha Lad !!! moi je suis plus dans les jeu de stratégie comme Command&conquer, Age of empire etcet aussi les jeu de shoot à la 3e personne (Soldier of fortune, medal of honor etc) oué c vraie que je suis auusi stratégie de guerre:wracraft3 genérals... moi de tt mais je suis plus un fana des jeux de strategie et de role salut,moi j'ai voté RPG ,pour final fantasy bien sur lol Les Final Fantasy ne sont pas des RPG, mais une série de films vaguement interactifs... (enfin, depuis la PSX). RPG, FFX en force ! et hier est sorti le -2 ! il est geant, j'aime bien Paine et surtout ... *mega spoil*(je pense que Lou aime bien les rouquins) moi je dit vive fallout et fallout 2 sans oublier le tres bon DEUS EX et le 2 ke jattent avec grande impatience !! voila moi je prefere les jeux daction mais j'aime bien les rpgs moi g voté Action! mai j'aime tous les type de jeu surtout les RPG avec le fabuleux FF7 ke j'aimerai tan voire resortir mai sur PS2 cette foi vec des graphisme améliorer du style de FFX Moi g voté RPG parske jadore, mè bon je suis trè écclctik sur lè genre de jeux jaime tou (sauf lè jeu de hockey Et selon moi il mank pa mal de choix dans ce sondage (il y a "autres" mais bon c tro vague...Drauq voulai vrèmen pa se prendre la tete,lol) ya lè jeux de sport, baston, infiltration moi chui un grand fan de gun quake unreal tournament et tout chui fan ... paske moi sur la console que se soit la play ou la game cube g du mal la souris c'est ce qu'il y a de mieu... moi j'adore les Final Fantasy (je rafole du VII) et les jeux d'infiltration a la 3ème personne, style Métal Gear Solid 1 et 2(vivement le 3) ou Splinter Cell (zut, j'ai plus un rond pour m'acheter le Pandora Tomorrow).J'adorer aussi les jeux de combats mais ceux qui étaient sur Super Nes, Dragon Ball 2 et 3, Street Fighter 2 ... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||