Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quels Sont Les Plus Beau Ost?
Ben voila moi il y a plein de musique tirée d'animé ou de jeux video que je trouve trop belle alors j'aimerai bien en découvrir d'autres...
Toutes les musiques de Cowboy Bebop, très jazzies et par la maîtresse Yoko Kanno herself, sont une valeur sûre. Escaflowne ou, plus récemment, Wolf's Rain sont des choix indiqués.
Ah ouai,j'en ai entendu d'escaflowne,c'est vrai qu'il y en a des bien...Quand a cowboy bebop,honte a moi j'ai oublié de le citer...j'adore:the real folk blues,merci de m'y avoir fait penser...quand a wolf rain je ne connais pas...c'est plutot quel genre?
- Cowboy BebopPlus des vieux classiques des 80/90, genre City Hunter, Bubblegum Crisis, Kimagure Orange Road / Max et Cie, etc.
love hinaet plein d autre sue vous avait citer
ah ouai,mais est ce que sa serai possible de donner les titres des chansons pasque je n'en connais pas beaucoup,et puis avant d'acheter un album je prefere etre sur que la ou les chansons que je cherche soient dedant.... -et d'autres mais je ne connais pas les titres...
See Saw est le nom d'un groupe avec lequel Kajiura a bossé au début de sa carriere. Le prochain anime avec des ziks à elle sera My Hime, je crois (le truc de yuri scolaire qui commence en septembre à la TV au Japon, ça peut être interressant ^^ ). Une autre excellente OST à elle était celle du film live de Boogiepop (mais c'est pas de l'anime donc ça compte pas ^^)(y avait une nouvelle version de Get Wild à la fin de l'excellent telefilm de 1997 "Goodbye my Sweetheart", mais elle était très loin de valoir l'originale)
Ui,angel night est sublime...Le nom du générique de trigun,se serai pas : H.T?j'ai trouvé les tablatures...
Parmis mes OST préférées, il y a celles du jeu Star Ocean. Alors là..... vivement le 3 !!
Star océan 1?j'y avais joué un ptit peu (on me l'avait préter mais je ne connais pas du tout le 2...) mais je ne me souvient plus quel genre de musique c'est...il y a des titres en particulier qui sont meilleur que d'autres?
Ao no rekuiemu de Samourai Deeper Kyo est génial ainsi que ice blue eyes de Kenshin
Sans aucun ordre particulier voici ma musiques préféré :- La musiques de Grand Theft Auto Vice City
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Quels Sont Les Plus Beau Ost?
Thèmes

Page générée en 0.082s. Trn:0.00014s