| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Je suis un peu nouveau par ici et comme je connais que peu de manga ... a ben sa c un coup de batte de baseball...sa me dis rien mais on croirai voir love hina (avec naru qui distribue des prunes...)mais c'est sur que c'est pas sa. Je crois reconnatire la fille, je pense que c'est du (Fumoffu ? pas Fumoffu ? Alors là...). Je crois, je suis pas sur, je suis toujours en train de verrifier mais ça doit être ça, Full Metal Panic, g regardé love hina plusieurs fois auparavant mais c t pas ça, c pour ça ke je me demandais, mais en tous cas, un grand merci pour mettre un nom derrière cette vignette Love Hina, je suis à peu près sûr que non, c'est pas le même style de dessins ou de couleurs. Et la fille ne ressemble pas aux héroines de LH. C'est belle et bien full metal panic et plus précisement fumofu ! J'avais pensé à Lamu aussi, mais.... trop vieux. ^^ Merci d commentaire en tous cas et merci encore d'avoir m'avoir aidé pour mette un nom sur cette petite vignette, bon j'me répette je c mais merci encore | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||