Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Qui Connais Gokusen ( L Anime Et Le Live!)
Pour tous les fan de gto je vous presente gokusen cette anime dechire !!! ses trop marretn pour plus d info il suffite de posser une question ! )
ça serait pas le clone de GTO avec la prof fille de Yakuza ?
felicitation ses exactement sa tu la vu nan???
J'avais juste vu les premiers épisodes pour voir ce que c'était vu qu'on en parlais beaucoup, mais j'ai arreté là donc tout ce que j'en connais tient dans mon précédent message. ^^Puisque je te tiens, est-ce que tu pourris me dire comment évolue la série ?
la serie evolut doucement en gros elle s integre a la classe elle et dingue mais il la respect au fur et a mesure des episode bref sa claque !!!!
Moi, je ne connais pas l'histoire. C'est un "great teacher femme" en fait ?C'est aussi de Fujisawa ?
Et Naruto, c'est du Togashi vu que ça ressemble à HxH alors... c'est pas parce qu'une oeuvre A ressemble à B que c'est du même auteur. ^^Sauf qu'au lieu d'être une voyou, l'heroine est carrement la fille d'un grand ponte des yakuzas.
il n'ya que 13 épisodes en anime?
Oui il n'y a que 13 episodes pour l'animé mais il y a aussi un manga et un drama japonais de deux saisons. Le drama est génial, c'est encore plus drôle que celui de GTO
Et le live action on sait de combien d'épisode il est fait ou c'est encore en cours de réalisation?
slt moi j ai vu tous les episodes c est domage y a pas beaucoup d episode mais j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Qui Connais Gokusen ( L Anime Et Le Live!)
Thèmes

Page générée en 0.08184s. Trn:0.00014s