Thèmes
Salut a tous!!!
Ah je viens de découvrir qu'avant le rap avait un certain niveau .Spécialement pour moi c'est le plus affreux style de musique (je précise bien pour moi ) apr-ès chacun c'est gout ...
Je suis d'accord avec toi Subaru
Moi c'est parreil que les 2 posts précédents, je ne supporte pas le rap! (Je crois que tu n'as pas posté ca dans le bon forum nico44800.. )
mmddrrrr le RAP ont aime ou pas moi perso sa depend mais j avous pour les comprendre des foi ses tres tendu viva les parole !!!!!!
le rap francais n'est composé que de quelque bon chanteur sans plus,mais le meilleur c'e'st le rap américain!!!
Euhhhhhh trois mots à dire pour m'exprimer pleinement :"VIVE LE METAL"!
C'est bizzard,j'ai l'impression que le rap n'est pas tres bien accepté
Et bien on est jamais assez, moi aussi j'aime pas , c'est dans ce style là que l'écriture texto est à éviter... ( Maintenant j'ai corrigé, mais bon...)
Moi le rap je supporte mais c'est soulant à un moment et je préfere le metal mais j'aime bien quand même lol !
moi c'est comme sub : VIVE LE METAL !!!!!! , mais moi je suis un peu plus " old school " quand même , tout ca pour dire que j'aime pas le rap . mais bon pour la eniéme fois : chacun ses gouts !!!
Idem que tout le monde, j'aime pas le rap ps: kk connaît muse ou tristania ?
Moi je n'aime pas le rap !!!je trouve vraiment que c'est beaucoup d'insulte pour pas grand chose et de plus je n'aime pas leur manière de chanter
Thèmes

Page générée en 0.04939s. Trn:0.00014s